G/H/I·Mes lectures·romance contemporaine·Young & New adult

Isaac Cole de Cynthia Havendean

 

isaac.jpgsans-titreLui, c’est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas. Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d’un lycéen. Elle, c’est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c’était avant qu’Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite… Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu’il est loin d’être ce que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver. Seulement, Isaac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer… sans-titre1

Un livre qui me faisait de l’œil…je ne pouvais pas résister à son appel.

Dès les premières lignes, l’auteur m’a captivé. Je n’ai pas réussi à résister au charme de Isaac. Cet homme que tout le monde dénigre, faisant courir des rumeurs plus atroces les unes aux autres.

Seule Haley a su voir qui était Isaac. D’ailleurs ce ne fut pas la seule…moi aussi j’ai découvert cet homme magnifique. Celui qui prend le temps de vivre l’instant présent, qui reste simple malgré la méchanceté des êtres humains… oui parfois il craque, il donne raison aux rumeurs mais comment lui en vouloir. Il ne fait que protéger son unique amour….

L’auteur nous livre une magnifique histoire d’amour, le tout rythmé d’une intrigue captivante….celle-ci je ne l’ai pas vu venir….

Les larmes ont coulé, mon cœur a cessé de battre à certain moment….j’ai cru que l’auteur allait me tuer à petit feu…. Je craque souvent pour les bad boy mais celui-ci a une particularité que les autres n’ont pas….sa bonté, son côté ange gardien….chaque minute vécu auprès de son ange lui a effacé de nombreuses cicatrices….

Un livre que je vous recommande….une fois commencé vous serez happé par le magnétisme de Isaac Cole….

Je pense lire très vite ses autres romans 😉

Un immense coup de cœur

sans-titre.4png

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s