Mes sorties

Les sorties du jour

arrogant-player-tome-4-848490-121-198

Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant… Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand elle tombe par hasard sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.

Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !

Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…

les-oublies-tome-2-jour-un-739393-121-198Ils sont prêts à faire éclater la vérité et rendre la liberté à un peuple ayant vécu trop longtemps dans le mensonge, l’ignorance et l’oppression.

Le premier sauvetage l’a prouvé : la route n’est pas sans danger. Eléa, Gabriel, Clara, Louis et tous les autres arriveront-ils vivants au bout de leur aventure ?

Une chose est sûre : ce combat laissera des traces aussi bien physiques que psychologiques.

« La liberté n’a pas de prix, mais si mon sang peut aider à l’acheter, alors je serrerai les dents. »

sinners-tome-2-whiskey-and-wry-842817-121-198

Il était mort. Et c’était le plus odieux des meurtres. Si effacer l’existence d’un homme pouvait être considéré comme un meurtre.

Lorsque Damien Mitchell reprend connaissance, il n’a plus de vie, plus de nom. Les médecins de l’asile du Montana lui affirment qu’il est délirant et que ses souvenirs ne sont que des mensonges : il est vraiment Stephen Thompson et il a basculé dans la folie, obsédé par une rock star morte dans un violent accident. Sa chance de pouvoir s’échapper pour retrouver sa vie survient quand sa prison brûle, mais un homme armé l’attend, déterminé à ce que, ni Stephen Thompson, ni Damien Mitchell n’y survivent.

Avec un assassin sur les talons, Damien s’enfuit jusqu’à la Ville sur la baie, où il fait profil bas, seule façon pour lui de survivre pendant qu’il cherche son meilleur ami, Miki St John, dans les rues de San Francisco. Retournant à ce qui lui permettait de se nourrir avant qu’il ne devienne connu, Damien chante devant le Finnegan, un pub irlandais sur la jetée, pour avoir de quoi manger, et il tombe bientôt sur le propriétaire, Sionn Murphy. Damien n’a pas besoin d’une complication tel que Sionn et, pour aggraver les choses, le tireur – qui ne se soucie pas de faire face à Sionn, ou à n’importe qui d’autre, si cela lui permet de tuer Damien – resurgit pour finir ce qu’il a commencé.

Bonne Lecture

sans-titre.4png

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s