Bilan de ses 6 mois

Cela fait six mois que cette aventure a commencé, beaucoup de choses ont changé…

Il y a 6 mois, j’étais en formation, puis en stage, puis j’ai commencé à travailler doucement mais la vie nous apporte son lot de surprise… En deux mois, j’ai évolué de poste, du coup moins de présence ici….

Vous êtes toujours là, nous sommes actuellement 1787 j’aime sur Facebook, sur le blog 5890 visiteurs et 10 298 vues. Cette page a été crée surtout pour l’échange de notre passion, vous faire découvrir de jolies pépites, d’aider les auteurs auto édités ……

Les concours sont ce que vous préférez et j’adore vous faire plaisir 😉

Actuellement, je réfléchis à pas mal de projets dont un qui prend forme….je vais bientôt avoir besoin de votre aide ;).

Vous me retrouverez dans différents salons : celui de Mons à la fin du mois, Le salon du livre en Mars et au Festival de la Romance en Mai.

Je tiens à vous remercier pour votre patience, votre gentillesse, votre soutien, car sans vous je ne serais ici ;).

thIT8ODDMT.jpg

 

Laisser un commentaire

