Velvet Love de Maryrhage

velvet.jpgsans-titre

Kalinka vit une vie bien rangée. Quand elle n’est pas au travail, elle passe tous ses week-ends en compagnie de sa télécommande et de son plaid préféré.

Son but dans la vie ? Tracer sa route sans se faire remarquer.

Pourtant, son quotidien monotone va se voir chamboulé un soir de décembre, quand elle rencontre des portes closes et un caissier agaçant.

Kalinka va immédiatement prendre en grippe, Harrison.

Mais contre toute attente, la jeune femme va avoir besoin de l’aide de ce dernier pour son job, ce qui va les amener à se fréquenter.

Kalinka plait à Harrison, et Harrison plait à Kalinka.

Mais la détective privée, bien que séduite, ne peut pas se laisser aller dans les bras de cet homme qui est tout son contraire.

Entre attirance et humour, ils devront se dompter l’un l’autre et prouver que l’amour se moque des apparences.

chris

Je commencerai cet avis par un remerciement différent. Je te remercie Maryrhage pour ta confiance, ta gentillesse. Chaque rencontre, chaque lecture m’apporte un sentiment différent. Tu me donnes sans le savoir une autre vision de la vie et cela m’apporte beaucoup.

Velvet love en est la preuve, à travers Kalinka et Harrison. Chacun nous montre leur vision de la vie. Ce qu’ils ressentent chacun de leur côté. La vie ne leur a pas fait de cadeau.

Si Harrisson a pris le parti de dire haut et fort ses sentiments, Kalinka, elle s’est renfermée face au regard des autres. Elle souffre, c’est une vrai maladie, elle a perdue confiance en elle.

Quand cet homme lui montre le chemin, elle prend peur, se refuse tout avenir….mais jamais il renonce face à elle, au contraire, il l’apprivoise, lui montre un chemin moins sinueux.

Maryrhage nous offre un roman a double sens. Il est à la fois rafraîchissant, drôle pour les joutes verbales entres nos deux héros. J’ai beaucoup ri face aux mots tendres de Harrison, il n’a honte de rien. Il sait qu’il met mal à l’aise Kalinka, et il en profite pour notre plus grand plaisir.

Mais aussi une réalité de notre société actuelle, nous vivons dans des cases, ou chaque personne doit correspondre sinon nous sommes jugés, tout n’est qu’une question d’ apparence. La beauté d’une personne ne s’arrête pas au physique, au contraire, creusez un peu plus, découvrez qui se cache derrière cette façade, vous pourriez être surpris.

Ce livre est une vrai thérapie, une fois fini, vous constaterez qu’un poids s’est volatilisé, car vous vous êtes un moment reconnu en Kalinka….mais aussi en Harrison . L’amour qui les lie est intense, magnifique, pleine de promesse.

Je tombe souvent amoureuse d’un personnage mais rarement de deux…ici je veux bien partager un moment entre Kalinka et Harrison juste pour la voir rougir 😍

Vois avez envie de vous libérez, de rire, de vous submerger d’émotion, ce livre n’attend que vous.

ote

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s