Mes lectures·Romance·S/T/U·service presse et partenariat·Young & New adult

Trouble de Maryrhage

917ec6ee77e56eca4735584ecfbc4c65

Auto Edition

206 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Je tiens à remercier Maryrhage pour sa gentillesse

Trouble n’est pas une simple romance, c’est plus que cela c’est la renaissance de deux âmes perdues…..

Nous découvrons Amantha, une jeune fille qui se sent vide, elle ne ressent rien, aucune émotion, la vie ne lui apporte rien à part de la solitude….

Suite à une décision, elle se retrouve hospitaliser dans un centre spécialisé. Elle fait une rencontre improbable…Slaine, cet homme dangereux, au regard noir qui redonne vie à son corps mais aussi à son esprit … Mais cette attirance peut elle aller plus loin …..

A travers les mots de Maryrhage, nous pouvons ressentir toute la détresse de Amantha, les raisons de son choix. Au commencement c’est une coquille vide, avec Slaine  elle revit, elle s’exprime, elle s’assume…. Par amour elle fait des choix qui ont de graves conséquences…

Slaine est ce personnage torturé qui au premier abord vous repousserez, mais une fois que ses barrières tombent vous ne pouvez que l’aimer….oublier son passé, ses erreurs. Slaine est un homme entier, de valeur, quand il aime, qu’il donne sa confiance, sa parole, il est entier.

Une nouvelle fois la magie a opéré, une plume toujours aussi fluide, addictive, nous suivons cet amour naissant, l’auteur s’amuse à nous torturer à l’aide d’un personnage horripilant, si j’avais pu lui « casser la tronche », j’aurais pris un sacré plaisir. Le livre est à peine commencé qu’il vous est impossible de le lâcher…Votre cœur se serre très fort pour ensuite rebattre à nouveau et cela plus d’une fois…..vous ne serez pas épargné.

Ce que je retiendrai de ce livre, c’est que l’amour n’a pas de frontière, de stéréotype, nous avons tous le droit d’être aimé pour ce que nous sommes et non par nos actes passés.

Mon joli coup de coeur

LogoChristine

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s