Driven tome 2 : Fueled de K.BROMBERG

96883db106bf022bd60574746e0a91a6

Hugo New Romance

400 pages disponible en ebook & en broché

Amazon

Mon avis

Merci à Anne pour sa gentillesse

Il m’a fallut un temps pour me remettre de mes émotions….d’ailleurs une partie de moi n’est toujours pas revenue. Je suis encore dans cette course folle….

Ce tome est narré à deux voix, cela permet de mettre plus de sentiments, de ressentis, de prendre encore plus la mesure de la souffrance de Ace. Ce livre fait mal, plus d’une fois j’ai maudit Rylee pour ses doutes mais je lui pardonnais aussitôt…Elle seule, peut rendre heureux Colton…Elle est sa lumière, celle qui chasse ses ténèbres. Elle perce sa bulle floutée….Elle lui apprend sans le savoir à mettre des mots sur ce qu’il ressent. Elle lui apprend trois mots insignifiants pour nous mais tellement fort pour lui.

Rylee est une belle âme, d’une force de caractère admirable mais devant certaines personnes, elle perd de sa confiance….elle reste humaine. Elle aussi ses bagages pèsent lourds certes rien à côté du boeing 747 de notre pilote mais ils sont là, elle a du mal à les balancer.

Que dire de nos gamins, ils font tellement de chemin, chaque pas, chaque mot est une victoire. Colton m’a fait souffrir sur tout le livre (prologue, récit, épilogue) Il se met à nu, explique par ses mots ce qu il a vécu….Ace est encore un enfant dans un corps d’homme (Spiderman, Batman, Superman,Ironman)

J’ai peur de lire le tome 3, peur de découvrir encore des horreurs car tout n’a pas été dit. L’auteur est machiavélique, elle sait se jouer de nous. Elle doit aimer nous torturer, nous faire pleurer, nous faire détester ses personnages mais aussi les aimer. Quand elle nous parle d’amour, c’est beau, magique, époustouflant, attendrissant. Elle nous montre que celui se ressent de différentes manières.

L’auteur fait passer beaucoup de messages à travers son livre, on retrouve beaucoup de titres de Pink. Il manque à mon avis celle- ci.

Try de PINK

Tout le monde s’inquiète que cela puisse mal tourner

Et cela te donne-il envie de pleurer?

Lorsque tu es debout et que tu fais ce que tu fais

Es-tu simplement en train d’essayer de t’en sortir?

Dis-moi, es-tu simplement en train d’essayer de t’en sortir

[…]

Tu dois te relever et essayer, essayer, essayer Te relever et essayer, essayer, essayer

 

Ce tome est à la hauteur du premier.

Mon coup de cœur

LogoChristine

Laisser un commentaire

