Mes Envies Livresques·Mes lectures

Ma Wish list de Septembre ;)

papillon_5649caea20971 La rentrée de Septembre arrive à grand pas 😉

Je viens de regarder un peu les sorties, beaucoup de tentations et voici la liste de romans que je vais découvrir en premier lieu . D’autres livres vont sûrement se rajouter 😉

cropped-papillon_5649caea20971.png

en-chute-libre-1207843 (1)

Sortie le 04 septembre 2019

Vous pouvez le trouver ici : https://amzn.to/2YSi6Lv

Résumé

Elle va lui donner une raison de se battre.

Il va lui apprendre à affronter ses peurs. 

Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête  ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même…

papillon_5649caea20971

behind-the-bars-1220409

Sortie le 05 septembre 2019

Vous pouvez le trouver ici : https://amzn.to/2Z2LNVx

Résumé

La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.

J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude.

Puis, en un éclair, elle disparut.

Des années plus tard, je la retrouvai dans une rue de la Nouvelle Orléans. Elle avait changé, mais moi aussi. La vie nous avait rendus plus froids. Plus durs. Solitaires. Fermés.

Nous n’étions plus les mêmes, mais les fragments de mon être brisé reconnurent la tristesse qui demeurait en elle. À présent qu’elle était revenue je ne commettrais pas l’erreur de la laisser partir de nouveau.

papillon_5649caea20971

6-ans-1223070-264-432

Sortie le 05 septembre 2019

Vous pouvez le trouver ici : https://amzn.to/2MgBpHS

Résumé

6 ans séparent Victoria et Raphaël.

6 ans d’écart qui ont suffi, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant.

6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant désespéré celui dont elle était la baby-sitter.

Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d’elle. Sauf qu’il n’est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu’en dise son frère.

papillon_5649caea20971

destins-troubles-1220408

Sortie le 05 septembre 2019

Vous pouvez le trouver ici : https://amzn.to/2KBBX91

Résumé

Faith a eu un passé troublé, mais elle est déterminée à mettre de l’ordre dans sa vie.

Elle habite maintenant dans une petite ville, elle travaille pour sa meilleure amie et essaie d’être une bonne mère pour Max, son fils sourd de quatre? Lors d’une réunion des narcotiques anonymes, elle rencontre Jude, un homme mystérieux qui semble la défier dés la première minute? Elle ne peut nier qu’il est non seulement intrigant, mais aussi magnifique. Elle est attiré par lui, mais elle sait que Jude est dangereux pour son cœur. Faith essaie de rester loin de Jude, mais celui-ci persiste et lentement, il se faufile dans sa vie. Faith ne peut se pardonner son passé, ses faiblesse et la dépendance. Jude pourra-t-il lui donner une seconde chance?

Après tout, elle ne sait rien de lui.

cropped-papillon_5649caea20971.png

until-the-end-1196937

Sortie le 05 septembre 2019

Vous pouvez le trouver ici : https://amzn.to/2YSAW5w

Résumé

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte… Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux…

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

cropped-papillon_5649caea20971.png

pour-me-sauver-1200057.jpg

Sortie le 12 septembre 2019

Vous pouvez le trouver ici : https://amzn.to/31GthUH

Résumé

Depuis le drame qui l’a plongée dans le coma pour trois mois lorsqu’elle avait quinze ans, Sydney Blair a besoin d’aller toujours plus loin pour se sentir vivante. Adepte de la course à pied, cachant sa fragilité derrière une façade d’exubérance, elle enchaîne les paris avec les garçons pour tenter de ranimer ses sentiments.

Sa dernière cible : Nojan Saïdi, ténébreux biker qui fréquente la même université qu’elle. Sydney est bien décidée à le faire tomber dans ses filets en un mois.

Mais ce qu’elle ignore, c’est que Nojan lui aussi est marqué par la vie. Et que s’il pousse sa moto à une telle vitesse, c’est peut-être pour laisser derrière lui un passé tout aussi tragique que le sien…

cropped-papillon_5649caea20971.png

Sortie le 25 septembre 2019

Résumé

Eliza est une éternelle optimiste.

Sa meilleure amie déménage à l’autre bout du pays durant l’été ? Ce n’est pas grave, il y aura toujours la semaine de relâche pour la voir. Son petit-ami laisse la laisse tomber le jour de la remise de diplômes ? Eh bien, mieux vaut être seule que mal accompagnée !

Rien n’arrive à l’abattre, une vraie force de la nature.

Et lorsque sa mère lui propose d’emménager chez son copain, Stefen, un homme riche mais adorable, Eliza voit une occasion en or de changer d’air et profiter de son année sabbatique avant son grand retour à l’université. C’est le moment parfait pour réfléchir sérieusement à son futur.

Toutefois, il y a une ombre au tableau.

Et cette ombre est coincée dans la maison, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, un bracelet électronique enchaîné à la cheville.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s