Goran, par EMMA LANDAS

goran
Mon Avis:
Avant de commencer, je félicite Emma LANDAS pour ce livre : une couverture magnifique, probablement une des plus belles lectures de 2018 et l’une des mes plus belles lecture…
Si j’avais un conseil à vous donner : lisez cette histoire.
Charlie est une femme qui d’aussi loin que je l’imagine, s’est élevée et construite seule, qui ne compte que sur elle et qui a fait depuis bien longtemps le deuil de sa famille. Elle cumule 2 boulots pour faire vivre son père et ses deux jeunes frères et s’est fixé comme objectif de quitter dans un an cet environnement qui lui est toxique.
Goran est un homme de fois, perdu… abîmé par la mort, effroyable et sous ses yeux, de ses parents pendant la guerre des Balkans. La noirceur intérieure qui le pollue est à l’extrême opposée de la pureté qu’il dégage. Sans foyer maternant et après un long voyage à sa recherche, il pose sa valise à Chicago et  à quelques rues de Charlie. Ils se rencontreront grâce à Mel, propriétaire d’un bar ouvrant sa scène aux chanteurs.
Cette histoire est à l’image de Goran et Charlie : ils sont remplis d’une force insoupçonnée mais reste dominés par cette fragilité et incertitude qui me touche et m’a cueilli. Nous vivons là, l’amour pur de deux âmes sœurs.
J’avais adoré la découverte d’Emma LANDAS l’hiver dernier avec la rencontre avec Mr. DICKENS, mais là je suis conquise. J’ai été percuté par cette histoire.
L’auteur nous fait vivre leur dernier combat : celui pour la vie, leur bonheur et leur paix.
Et si notre cœur restait notre meilleure voix/voie…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s