Mes lectures·romance érotique·romance contemporaine·Sagas·V/W/X·Young & New adult

Les héritiers, tome 3, la prison dorée, par Erin Watt

les heritiers

Mon avis:
Je ne m’en suis pas cachée : j’étais frustrée de cette fin à rebondissements au second tome : Reed accusé du meurtre de Brooke (la future femme de Callum) alors que Steve (le père d’Ella) revient d’entre les morts.
Ce troisième tome développe le mécanisme d’accusation autour de Reed. Il est innocent et il le cri haut et fort. Pourtant son coté chien fou lui revient en plein visage et le dessert. Ici, il en paie les pots cassés : tout le pointe de doigt.
Nous découvrirons que sur la fin du tome qui est le véritable coupable et j’ai enragé de ne pas avoir de pistes que laquelle me reposer pour l’identifier.
Ella se montre forte, elle est en plein tourment : l’homme qu’elle aime est menacé de prison alors que son père biologique, qu’elle ne connaît pas, tente de s’imposer. Steve tente alors de la soustraire à sa famille et surtout à Reed. Il essaiera de se construire, égoïstement, une pseudo famille avec Dinah (sa femme) qui laisse au fil de la lecture une amertume, voire même un dégoût que l’on ne comprend que lors du dénouement de ce tome.
Reed et Ella sont plus soudés et amoureux que jamais. Reed laisse parler et éclore l’homme qui sommeillait en lui. Il n’en est que plus touchant.
Les autres personnages continus à évoluer et de manière pertinente et m’apparaissent tout aussi passionnant que les principaux. D’ailleurs il me tarde d’être au 5 avril, jour de sortie du tome 4 : le prince déchu, consacré à Easton…
Ce tome est fort, intriguant. La fin est, à mes yeux, belle : celle d’une famille unit contre vents et marées.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s