D/E/F·Mes lectures·Romance·romance érotique

Perfect Boss, par Gwen DELMAS

perfect boss

Mon avis:

Gwen DELMAS nous fait découvrir la vie et la reconversion des sportifs de haut-niveau et nous fait partager les sentiments de ces derniers sur la charnière entre l’annonce de la retraite sportive , parfois inattendue, et le retour à la vie « réelle », souvent brutale.

Quelle est la vie des sportifs de haut-niveau que nous voyons à la télévision ?

Quand la compétition n’est pas qu’une question de sport et ne se limite pas qu’aux pistes et aux terrains. Ce second livre nous plonge dans le quotidien de Carla, ancienne escrimeuse, devenue chroniqueuse pour une chaine sportive gérée par Tom et Stephen, eux aussi anciens champions.

L’auteur nous met face aux choix qui parfois s’imposent à nous dans une relation entre deux personnes, comme à la croisée de deux chemins : faut-il se laisser porter par l’évidence et ce qui brille ? Faut-il toujours se laisser aller à la tentation ? L’amour n’est-il pas à l’image d’une plante rare et précieuse : un processus qui demande du temps, de l’investissement pour aboutir au bonheur ?

Nos émotions fluctuent en même temps que celui des personnages et surtout de Carla. Je ne partage pas toujours ces choix, par moment j’étais en rage devant mon ordinateur car elle manque, par moments, de clairvoyance.

Je viens de refermer une histoire de presque 600 pages. Et je n’ai pas vu les pages défiler tant il se lit vite et ne laisse aucunes autres possibilités que d’aller jusqu’au bout… Ces pages nous offre un cheminement, une réflexion sur le chemin à prendre passionnante.

J’ai littéralement aimé cette romance : elle est touchante, originale, captivante et formidablement bien dosée. Un coup de maître, bravo.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s