A/B/C·Mes lectures·Romance

A jamais, par Stefany THORNE

a jamais

Mon avis:
Quand une célèbre romancière américaine et femme trompée par son fiancé se retrouve face à une page blanche… voilà le mal dont souffre Carah SWAN. Malgré son tempérament de feu, elle ne parvient pas à dépasser cet état et décide avec le soutien de son entourage de prendre su recul. Elle accepte donc de s’exiler, en ECOSSE, pour quelques semaines et de s’occuper de la jeune Eléonore.
A son arrivée, elle fera la surprenante rencontre de James McGREGOR, prince de caractère: l’essence même du parfait Highlander, alors que Carah est un « Pierre RICHARD » version féminine.
Que se passe-t-il quand l’amour vient toquer aux portes de deux cœurs léthargiques et blessés ?
Carah retrouvera t’elle l’envie d’écrire ? James irai-t-il à la rencontre de son destin ?
Cette lecture fait du bien ! Un conte pour romantiques sans aucuns doutes, magique, rempli d’humour. L’auteur sait nous faire osciller entre plusieurs émotions : j’ai ri, j’ai eu la larme à l’œil, j’ai été agacé et attendri par les personnages.
J’ai adoré ce livre du début à la fin : j’ai été happé par la féerie de cet opus en 430 pages, d’autant plus qu’il s’agissait pour moi de ma première lecture d’un roman de Stefany THORNE. Les personnages centraux comme les secondaires servent l’histoire.
La lecture est fluide, les pages défilent facilement et rapidement. Le style est fin et a su me transmettre le message délivré par les personnages. L’alternance des points de vue entre Carah et James le renforce inévitablement.
Un regret ? La romantique que je suis est restée sur sa fin : j’ai cherché le dernier chapitre : Eléonore l’appelera t’elle maman ? Comment évoluent Carah et James ?
Lisez-le…

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s