J/K/L·Mes lectures·Romance·romance contemporaine

Je ne pourrai jamais t’oublier T.3

 

Document4
L’avis de Gaëlle:
Abi cherche un job pour les 15jours de fêtes, et comme tout le monde elle fait les petites annonces. Avec son amie, elle tombent sur une annonce surprenante mais qui pourtant va donner un sens inattendu aux vacances de cette dernière : il faut jouer la fausse petite amie. C’est angoissée qu’elle se rend à l’adresse indiquée.
Sloann lui, ce matin-là, ne se doute pas de l’entreprise de Dave, son meilleur ami : Lui trouver pour son retour en France auprès de sa famille la petite amie idéale. Refusant l’idée de son ami, il tente de se sauver de chez lui et c’est en poussant la porte de la cage d’escalier qu’il percute Abi qui tombe en se blessant à la cheville.
Lui ne la reconnait pas, mais Abi sait qui est Sloann CARLSON. Elle a complètement craqué pour le beau gosse super populaire qui est en cours de commerce avec elle depuis deux ans. Plus que tout, il s’avère être l’opposé exact de ce qu’elle pensait de lui, et donc comment refusé quand Sloann CARLSON demande à une jeune femme d’être sa « fausse » petite amie ???
Que peut-il naître d’une situation aussi étrange, qu’improbable ? Parle-t-on de contrat ?
Sloann est conquis, comme sa famille, par cette belle femme, naturelle, sensible, qui fait preuve de beaucoup de pudeur.
Malgré ses préjugés, Abi rencontre un homme sincère, compréhensif, qui se révèle être un homme protecteur, au grand cœur.
Au départ, je dois reconnaître qu’aux premières pages, je me suis demandé si je n’avais pas déjà lu ce genre d’histoire… mais je ne regrette pas.
J’aime la manière dont cette romance est menée. Cette lecture est fluide, agréable à parcourir, touchante, pleine de sensibilité, Abi est magnifiquement décrite.
Et j’ai été cueillie… un très beau moment d’évasion.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s