A/B/C·Mes lectures·Romance·Sagas·service presse et partenariat

Blood of Silence, tome 5.5: Irish Blood

BoS5.jpg

sans-titre.png

Depuis leur mission commune, l’irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d’armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d’être ensemble loin des regards indiscrets et de l’interdiction de règles de leur club, Klax et Sav savent ce qu’ils veulent.

Et quand un coup de téléphone vient foutre en l’air leur paisible idylle secrète, Savage se voit obligé de retourner en Irlande quelques semaines, pour régler des problèmes personnels dont il se serait bien passé et affronter un passé qui ne l’a pas oublié.

Klaxon sentant les emmerdes arriver, n’hésite pas à le suivre dans cette expédition où les Blood Of Silence vont découvrir l’envers du décor des trafics irlandais.

Au milieu d’un nouveau MC et d’une famille Gallagher encore plongée dans des tensions, les deux Blood vont devoir se montrer discrets pour ne pas faire sauter leur couverture. Car aux yeux de tous, ils ne sont qu’amis, pas amants. Et lorsqu’on doit surmonter l’une des épreuves les plus terribles, il est toujours délicat de cacher ses sentiments.

 

naisr.jpg

Je tiens à remercier Amheliie et Maryrhage pour leur confiance et leur gentillesse.

La nouvelle avec la scène que l’on attendait toutes et tous est enfin entre nos mains !Je trépignais d’impatience à l’idée de lire leurs aventures une fois encore, et je dois dire que je n’ai pas du tout été déçue. Cette nouvelle nous apporte ces petits quelque chose que l’on désirait sur leur relation, leur romance, leurs tracas… Je n’attendais que cela.

Nous visitons pour la première fois l’Irlande dans l’esprit de Klax, qui découvre le pays, et Savage. Notre couple phare se retrouve alors plongé dans un nouveau MC à l’ambiance… particulière. Entre petits secrets et révélations, disons que les auteurs nous ont servi côté action et rebondissements !

Une fois encore, le récit est intense, sexy, sensuel et chargé en émotions, surtout, chargé en émotions. On y redécouvre Klax et Savage à nu, totalement dévoilé à l’autre, et c’est juste… magnifique. J’ai adoré les voir comme cela, différent du tome 4, toujours aussi bruts, mais… plus « sentimentaux », sans compter qu’ils doivent toujours se cacher du monde.

J’ai été très légèrement « déçue » de la fameuse scène tant attendue, non pas parce qu’elle était mauvaise, loin de là, c’était au contraire un très, très bonne scène, simplement… on en a un peu trop entendu parlé, et elle en a perdu de son charme. Mais en elle-même, je l’ai adorée, c’était intense, beau, c’était très « eux ».

Toute la partie sur l’autre MC et la raison pour laquelle ils y sont est excellente, j’ai été transportée non seulement en Irlande, mais en plein cœur du club, c’était tout simplement génial. Cette nouvelle est très bonne, nous apporte tout simplement ce que l’on souhaitait, et je remercie Amheliie et Maryrhage pour ce merveilleux moment passé avec ces Bloods.

C’est à nouveau un coup de cœur pour moi, je le conseille très fortement. J’attends la suite avec plus que de l’impatience, et prie pour avoir raison quant à mon pronostic.

Note: 5/5

chris.jpg

Je tiens à remercier Amheliie et Maryrhage pour leur gentillesse.

Ce livre j’en ai rêvé, nous allons avoir enfin #leculdeklax. Ce couple hors norme, interdit où leur amour est tellement fort, poignant, à leur image part en road-trip en Irlande.

Savage doit retourner dans son pays natal , il est accompagné de son amant mais aussi de son meilleur ami. Ils espèrent ici vivre un moment de liberté, de vivre cet amour brut sans penser aux conséquences.

Amheliie et Maryrhage nous offrent un interlude, une parenthèse dans l’histoire des Bloods. Klax et Savage se délivrent de leur chaînes, osent se dévoiler, de mettre à nu leur sentiments. Les scènes de sexe sont aussi chaudes que percutantes, les filles ne nous épargnent pas, elles nous bousculent.

Comme Nais, cette fameuse je l’ai attendu, mais n’a pas eu l’effet escompté, peut être du au fait que la scène dans la nature m’a marqué tant elle fut magnifique. A chaque tome des Bloods, les auteurs arrivent à nous surprendre, à nous faire retomber amoureuse de leurs personnages.

Ce livre est un petit bijou, il nous délivre un message poignant, la tolérance, et l’acceptation ….en effet certains Bloods ou membres de la famille tolèrent cet amour interdit dans un MC, préfère cela que les perdre totalement…. Car Savage et Klax ne font qu’un, ceux des âmes-sœurs, mais leurs frères, leur MC sont aussi une partie d’eux, un prolongement de leur personnalité. Ils ne peuvent vivre sans eux mais ne peuvent non plus renier cet amour.

Vous l’aurez compris, ce livre m’a touché, fait vibrer, c’est un mélange d’émotions, de sentiments, rien n’est doux dans leur comportement, et pourtant quand ils se livrent, se dévoilent, ceux sont deux fleurs bleus, deux romantiques. Il me tarde de lire la suite, de les retrouver un peu, de les voir évoluer encore un peu.

Note: 4.5/5

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s