Mes Envies Livresques

Nos Envies Livresques du Jour

sweet-home,-tome-3---sweet-fall-919335-264-432.jpg

Sweet Home, tome 3: Sweet Fall

Même univers, autres personnages.

Avec cette nouvelle romance dans l’université d’Alabama, Tillie Cole nous offre encore une fois une histoire difficile. Lexi et Austin sombrent tous les deux sous l’assaut de leurs démons, et rien ne semble pouvoir empêcher leur chute… si ce n’est leur rencontre. Une belle romance, qui des ténèbres cherche à rejoindre la lumière. L’auteure aborde toujours avec beaucoup de lucidité des sujets graves, ici la pauvreté et ce qu’elle conduit à faire, et une maladie qui touchent énormément de jeunes femmes. C’est l’histoire d’une reconstruction, qui transite par la relation passionnée des personnages.

Qui se ressemble s’assemble

Tu t’es un jour demandé si les étoiles nous regardaient. Est-ce qu’elles ressentent de la pitié pour des ratés comme nous ? Mais maintenant, je vois la vérité. Maintenant, c’est moi qui ai pitié des étoiles. Oui, les humains foirent tout, tout le temps. Mais il nous arrive aussi de tomber amoureux.

Lexi est en dernière année à l’université d’Alabama. Elle semble avoir une vie parfaite, mais derrière ce masque heureux se cache une funambule au bord du gouffre. Austin est footballeur dans l’équipe de l’université. S’il pouvait être recruté par la ligue professionnelle, il réussirait enfin à subvenir aux besoins de sa famille. En attendant, le crime est sa seule source de revenus : le voilà prisonnier d’un gang.

Ces deux êtres que la vie n’a pas épargnés pourront-ils surmonter ensemble leurs épreuves ? Ne risquent-ils pas de tomber ensemble ?


demonica,-tome-6.5---azagoth-949195-264-432.jpg

Demonica, tome 6.5: Azagoth

Même dans les profondeurs insondables des enfers et dans les chambres sombres d’un cœur endommagé, les liens de l’amour peuvent guérir … ou détruire.

Il détient la capacité d’anéantir les âmes dans la paume de sa main. Il suscite le respect des plus dangereux démons et des anges les plus puissants. Il peut séduire et dominer toute femme qu’il veut avec un simple regard. Mais malgré tout le pouvoir d’Azagoth, celui-ci est lié par des chaînes par sa propre faute, et seule un ange possédant un secret est la clé de sa libération.

Elle est un ange avec l’extraordinaire capacité de voyager dans le temps et l’espace. Un ange avec un passé tourmenté, auquel elle ne peut pas échapper. Et quand Liliana est envoyée au royaume souterrain d’Azagoth, elle constate que son passé n’est pas la seule chose à laquelle elle ne peut échapper. Pour l’ange déchu irrésistiblement sexy connu sous le nom d’Azagoth, également connu comme la Grande Faucheuse, revendiquer une âme, c’est pour toujours …


demonica,-tome-5.1---vampire-fight-club-949201-264-432.jpg

Demonica, tome 5.1: Vampire Fight Club

Cette nouvelle dans l’univers de Demonica est issue du recueil Nuits brûlantes.

Lorsqu’une vague de violence oblige la métamorphe Vladlena à se livrer à une périlleuse opération d’infiltration, son premier objectif est un repaire du vice – tenu par un vampire dangereusement séduisant. Comme elle, Nathan cache des secrets, mais ni l’un ni l’autre ne peuvent dissimuler le désir qui les consume…


demonica,-tome-5.5---scenes-coupees-949556-264-432.jpg

Demonica tome 5.5: Scènes coupées

Ces scènes coupées dans l’univers de Demonica sont issues du recueil de textes courts Nuits brûlantes.

Retrouvez les héros de la série après la fin de leur histoire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s