Mes Envies Livresques

Nos Envies Livresques du Jour

les-cowboys-se-murent-dans-le-silence-946223-264-432.jpg

Cowboys Don’t, tome 1: Les Cowboys se murent dans le silence

Rand McIntyre se contente d’une vie satisfaisante. Il aime son petit ranch en Californie, élever des chevaux et apprendre à monter aux enfants – mais pour avoir ses propres enfants et une personne à aimer, il serait obligé de révéler son homosexualité et cela mettrait en péril tout ce qu’il a construit. Un jour, malgré sa phobie de prendre l’avion, il part en vacances à Hana, Hawaii, avec ses parents et rencontre le ténébreux et mystérieux Kai Kealoha, un vrai cowboy hawaiien. Rand se prend d’affection pour le petit frère et la petite sœur de Kai autant qu’il s’éprend du jeune homme, mais Kai est plus piquant qu’un lézard à cornes et plus mystérieux que le territoire exotique dont il est originaire.

Kai tient à son intimité et vit pour protéger ses « enfants ». Pour le bien de tout le monde, il vaut mieux qu’il garde ses distances avec le beau et grand cowboy – mais comme cet homme n’est qu’un haole venu prendre de courtes vacances, peut-il vraiment causer des dommages ? Quand les plus grandes peurs de Kai et les cauchemars les plus atroces de Rand deviennent réalité, il y a peu d’espoir pour une relation entre deux cowboys qui ne peuvent pas – ou ne veulent pas – se révéler au grand jour.


sea,-sex---me,-tome-4-951350-264-432.jpg

Sea, sex & me, tome 4

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !

Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break.

Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.

Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine.

Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle.

Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !

Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s