Mes Envies Livresques

Nos Envies Livresques du Jour

hantee-719175-264-432.jpg

Hantée

Delilah Blue n’a d’yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l’air de sortir tout droit de l’univers sombre et – il faut l’avouer – franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu’à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville.

Lorsque Gavin décide d’emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux semblent capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s’agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu’il était petit…

Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n’est pas humain…À quel prix gagnera-t-elle le droit d’aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés?


the-driven,-tome-8--down-shift-948448-264-432.jpg

The Driven, tome 8: Down Shift

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d’excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l’ombre

de son célèbre père.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s’isole dans un cottage de bord

de mer. Seule. Jusqu’au jour où elle y découvre un étranger sexy..

Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s’abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?


bad-desires,-l-integral-906120-264-432.jpg

Bad Desires

Cet Intégral regroupe les 3 volumes en intégralité de la série numérique paru sous le même titre « Bad Desires ».

Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle a le monde à ses pieds.

Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.

Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

Après Contrôle-moi, Captive : possédée par un milliardaire, Moonlight : Bloody Lily et Addictive Love, découvrez la nouvelle romance d’Amber James, 100 % addictive !


furious-rush,-tome-1-946531-264-432.jpg

Furious Rush, tome 1

Mackenzie Cox concoure pour la deuxième année dans le circuit professionnel des courses de motards. L’année précédente, un autre concurrent, l’arrogant, mais outrageusement séduisant Hayden Hayes, l’a distraite. Mais cette année, elle est concentrée. Et pour le rester, elle doit se tenir loin d’Hayden.

Enflammés par la passion et poussés par le désir, Hayden et MacKenzie veulent tout deux gagner pour obtenir le début d’une potentielle carrière.

Plus que tout autre chose.

Sauf peut-être l’un et l’autre…

Mais la colère, la jalousie et la compétition ne sont pas leurs seuls obstacles. Les dix premiers de la course de l’an passé sont mystérieusement victimes de problèmes techniques, et le père de MacKenzie soupçonne l’équipe d’Hayden d’être responsable. L’intérêt d’Hayden envers MacKenzie est-il réel ? Ou bien n’est-elle juste qu’un pion dans sa quête de succès ?


moi,-cali,-faucheuse-871529-264-432.jpg

Moi, Cali, Faucheuse

Pour Cali, égoïste et insouciante jeune femme de 25 ans, il n’existe pas de plus grand plaisir que de se montrer odieuse, même avec ses proches. Aussi quand elle meurt, tuée net par un homme défenestré, elle se voit refuser le paradis. Son seul recours pour ne pas finir en enfer : devenir un démon faucher.

Mais retirer la vie est une mission délicate, même accompagnée de deux séduisants démons.

Cali n’imagine pas les défis qui l’attendent, d’autant que sa mort n’est pas du tout le fruit du hasard…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s