Mes lectures·Romance·S/T/U·Sagas·service presse et partenariat

The team, Tome 1 : Compétition de Lynda Aicher

team.jpg

sans-titre

Vont-ils briser la seule règle du jeu ?

Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué

chrisJe tiens à remercier les éditions Harlequin pour leur confiance.

J ‘ai pris plaisir à retrouver le monde sportif, celui du hockey. Nous retrouvons Dylan un joueur puissant mais en perte de vitesse, il va être coaché par la talentueuse Samantha une talentueuse joueuse de Hockey, son point fort la vitesse.

Chacun devra combattre leur désir, il n’y a pas de place dans la compétition pour s’aimer, Dylan ne souhaite qu’une chose, continuer de jouer, de vivre sa passion à fond. Il est plus qu’attachant, nous l’admirons pour sa ténacité.

En revanche Samantha à ce côté égoïste d’une enfant gâtée, elle ne pense qu’à elle.

Avec une plume fluide, prenante, l’auteur nous embarque dans une compétition hors norme, où chaque coups de patin, chaque pointe de vitesse vous mènera à une victoire.

J’aurai aimé que l’auteur approfondisse certains points qui pour moi était nécessaire, elle n’a fait que survolé leur passé familial.

Une lecture que j’ai pris plaisir à lire, un bon moment de détente, place au tome 2 ui laisse présager quelque d’intense vu le titre « Addiction »

Ma note 4/5

sans-titre.9png

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s