Thatch, Tome 1 : Enfin toi de Molly McAdams

toi.jpg

sans-titre

Quand le conte de fée tourne au drame, il faut une bonne raison de se relever.

Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage.

Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son cœur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.

Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.

Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?

chris

Je tiens à remercier Les éditions Harlequin pour leur gentillesse.

Ce livre a su me toucher dès les premières lignes, par la détresse que vit Grey. A peine rentrer dans le monde adulte, elle doit faire face à un destin cruel. Elle est fragile, blessée, elle semble ne plus pouvoir se relever.

Elle relève la tête grâce à son pilier, son meilleur ami Jagger, cet homme qui a toujours été là pour elle, dans les bons comme les mauvais moments. Rien ne lui prédisait ce que Jagger ressentait pour elle, elle ne le voyait qu’en ami, confident…. Lorsqu’elle le découvre son monde s’effondre à nouveau.

L’auteur aborde un sujet difficile, comment vivre un deuil, et surtout aimer à nouveau sans cette impression de trahison.

Au fil des pages, nous apprenons des choses sur ce trio, comment a vécu Jagger la perte de son ami, et l’autodestruction de Grey….sous un fond d’intrigue palpitante.

Jagger comme Grey sont deux personnes qui vont vous toucher par leur histoire.

Molly Mc Adams joue habilement avec les mots, nous offre une foule de sentiments, l’amitié, l’amour, la colère, le déni….

Ce livre est plus qu’une romance, c’est une ode à la vie, l’auteur nous montre à travers ses écrits que la vie n’est pas simple, qu’il faut savoir saisir le bonheur lorsqu’il se présente et d’en savourer chaque instant.

Ma note 4.5/5

sans-titre.9png

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s