Nos Envies Livresques du Jour

highland-grooms,-tome-1---unie-au-highlander-928297-264-432.jpg

Unie au Highlander

« Est-ce l’accueil que vous réservez à votre épouse ? »

Arran est sans voix. La femme radieuse et sûre d’elle qui se tient devant lui est-elle bien Margot ? Où est passée l’oie blanche rebutée par les mœurs écossaises, celle qui a fui juste après leur mariage pour retourner chez son père à Londres ? Trois ans sans un mot d’elle, sans un signe de vie, hormis les nombreuses dépenses à sa charge… et voilà qu’elle est subitement de retour, prétendant vouloir sauver leur mariage et – sait-elle que c’est son point faible ? – fonder une famille. Que cache ce revirement soudain ? Arran n’a pas l’intention de lui accorder sa confiance, et il compte lui mener la vie dure jusqu’à ce qu’elle dévoile son jeu…


le-domaine-du-loup-934909-264-432.jpgLe Domaine du Loup

De ses yeux d’argent, le loup l’observe, et Tallulah frissonne. Bien sûr, elle devrait être terrifiée. Pourtant, elle reste là, elle, la chasseuse d’ombres qui côtoie les animaux et traque chaque nuit les esprits malfaisants de la forêt. Car, dans le regard de la bête, elle a perçu une lueur qui la trouble au plus haut point : un éclat semblable à celui qui brillait dans les yeux de Payton, le bûcheron moqueur et superbe qu’elle a croisé quelques heures plus tôt à l’orée des bois…


clipped-wings,-tome-3---fractures-in-ink-655051-264-432.jpg

Clipped Wings, tome 3: Fractures in Ink

Parfois, les choses que nous ne devrions pas souhaiter deviennent exactement ce dont nous avons besoin …

La mise en pension dans un club de strip-teaseux n’est pas idéale, mais elle paie les frais de scolarité de Sarah Adamson. Son objectif est de terminer son programme de maîtrise et d’obtenir un emploi qui n’implique pas de jupes serrées et de tâtonner les mains. Elle n’a pas besoin de distractions. Surtout pas celui qui se présente sous la forme d’un tatoueur hot-as-sin qui travaille à travers la rue de son appartement.

Lancé à 16 heures et un décès du lycée, Chris Zelter est familier avec des choses qu’il ne peut avoir. Sa vie fracturée n’a jamais été aussi facile. Comme le produit des mauvaises décisions de quelqu’un d’autre, il sait exactement ce qui se passe lorsque la mauvaise personne contrôle vos cordes de marionnettes. Maintenant, un artiste de tatouage accompli dans un studio de renom à Chicago, Chris l’a ensemble.

La plupart.

Outre son engouement chez Sarah. Elle sort de sa ligue, et Chris le sait.

Mais il est disposé à être sa mauvaise décision. Au moins pour l’instant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s