D/E/F·M/N/O·Mes lectures·Romance·Sagas·service presse et partenariat

Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go de Monica Murphy

never2.jpgsans-titre

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

chrisJe tiens à remercier les Editions Harlequin pour leur gentillesse.

A peine reçu, que je n’ai pas pu résister à le lire, j’avais encore en tête leur histoire.

ce tome 2 est plus basée sur la romance, leur reconstruction, le côté sombre s’envole au fil des pages pour laisser place à une nuance plus colorée, plus douce.

Monica nous entraine dans de l’émotion pure, chacun s’ouvre à l’autre, plus de mensonge, plus de non – dits. Ensemble ils affrontent leur peur, osent regarder en face cet être ignoble.

L’auteur m’avait conquise avec sa première série, celle-ci est différente, elle a su se mettre en danger, oser faire autre chose. Elle nous montre que la vie peut nous surprendre, que notre âme sœur est l’être qui nous sauve du danger, nous aide à nous relever. Ne jamais juger une personne face à son passé familial, ni le contexte dans lequel il a vécu. Chaque être aimé a un passé plus ou moins sombre.

J’ai apprécié cette duologie à la fois sombre et émotionnellement belle. Une magnifique reconnaissance face au combat que ces femmes ont pu vivre.

Ma note 5/5

sans-titre.9png

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s