Mes Envies Livresques

Nos Envies Livresques du Jour

secret-games---l-integrale-925088-264-432.jpg

Secret Games

Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux.

« Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »

Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.

Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?

Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le passé la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !


fearless,-tome-1---broken-942123-264-432.jpg

Fearless, tome 1: Broken

En deux ans, Sarah est devenue ce que l’on appelle « une âme en peine ». Désoeuvrée et abîmée. Depuis la mort de son petit ami, elle aspire et vampirise tout ce qu’il y a de bon et de fort en elle pour ne laisser que le vide abriter désormais son coeur. Son éxistence s’apparente à un puit sans fond. N’ayant plus la force de combattre les peurs qui serpentent autour d’elle, Sarah décide de se réfugier au coeur de la capitale. Un pari fou qui la mènera tout droit vers Alexandro. Une nouvelle trajectoire qui pourrait s’avérer tout aussi dangereuse et énigmtique. Saura-t-elle prendre le bon chemin avant que les fantômes d’une vie passée se réinventent sur la route qu’elle tente de tracer ?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s