Mes sorties

Les Sorties du Jour

offre en numérique

deploie-tes-ailes,-tomes-1-a-3-929164-264-432.jpg

Découvrez les histoires de Jasper, Dylan et Casey dans cette offre découverte réunissant les trois premiers tomes de Déploie tes ailes. Humour et bonne humeur garantie !

Tome 1 : Cœur sucré

Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu’il préfère par-dessus tout, c’est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n’en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu’il considère comme l’ange le moins angélique de tout le Paradis… Cameron Ellis. Ces deux-là n’ont rien en commun, si ce n’est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c’est tout l’inverse qui se produit. Au contact de l’autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s’apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l’humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour… là-haut.

Tome 2 : Le loser amoureux

Dylan est un ange timide et maladroit. Derrière son apparence de loser se cache le cœur d’un homme qui cherche sa place Là-Haut. Son manque de confiance en lui l’amène à enchaîner les gaffes, jusqu’à faire craquer son boss qui décide de passer à l’action. Dylan se retrouve alors entre les pattes de deux anges pervers et très… enthousiastes, qui ont pour mission de l’aider à déployer ses ailes.

Sur le chemin de l’acceptation, Dylan va se découvrir et explorer ses sentiments à l’égard d’un certain ange qui lui occupe l’esprit… Bastien. Surtout, il va apprendre à s’aimer un peu plus, à s’ouvrir aux autres, même s’ils sont foldingues sur les bords. Ce qu’il va trouver au bout de la route, le jeune Cupidon n’osait en rêver.

Il suffit parfois d’un sourire pour changer une vie…

Tome 3 : Le baiser de l’ange

Androgyne, tatoué, ange à la langue acérée, Jude s’est donné pour mission de rendre tous ceux qui l’entourent Là-Haut heureux. À commencer par son boss, Casey, même s’il refuse de l’admettre. Et lorsque celui-ci semble en difficulté, Jude n’hésite pas une minute. Aidé par ses amis complètement fondus de l’USAP, il décide de tout faire pour redonner le sourire à celui qui en dessine un sur ses lèvres sans même essayer. Un combat contre la Faucheuse. Un char de la Gay Pride. Un Orgasme. Un baiser pas comme les autres… Quand des anges pervers entrent en guerre pour sauver les leurs, ça fait trembler les nuages !


six-of-crows,-tome-2---la-cite-corrompue-912730-264-432.jpg

Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur mettre la main dessus, Kaz imagine un plan, entre vengeance et arnaque, qui leur assurera la gloire éternelle en cas de réussite, et provoquera la ruine de leur monde s’ils échouent.


mentir-ou-mourir,-tome-2---nouveau-depart-886597-264-432.jpg

À la suite d’une tentative de meurtre et de graves blessures qui le laisse sur la touche, Alexis Miller se trouve contraint de prendre un repos forcé. N’ayant pas trop le choix, il décide de s’éloigner de Los Angeles et surtout d’un homme en particulier. Il s’envole afin de retourner auprès de sa famille dans le Montana. Cependant c’est sans compter l’ombre qui se dresse derrière lui et qui veut l’éliminer à tout prix ainsi que le second problème qui survient et non des moindres. L’enquêteur qui est chargé de l’affaire n’est autre que Milian Baker, l’homme qui lui a brisé le coeur après le fiasco de sa dernière mission.

Les deux hommes vont-ils faire table rase de ce qui s’est passé ou s’obstiner à nier l’amour qui les lie ? Vont-ils gâcher la seule possibilité qu’ils leur restent d’être heureux ou s’accorder un nouveau départ ?


sortie au format poche

marked-men,-tome-2---jet-780870-264-432.jpg

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu’elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes… même si son toucher allume un feu en elle.

Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu’il tente de s’insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.

L’incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l’amour… ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?


because-of-you-925013-264-432.jpg

Ils n’étaient pas censés s’aimer…

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.

Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.

Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.


diversion,-tome-4---manipulation-919368-264-432.jpg

Lucky Lucklighter a une nouvelle vie. Mais son ancienne cherche à se rappeler à lui.

Alors qu’il a échangé sa carrière de trafiquant de drogue pour attraper les criminels pour le compte du SNB, troquant son amant baron de la drogue pour un homme du bon côté de la loi, Lucky sent que Bo Schollenberger a trouvé le moyen de pénétrer les défenses autour de son cœur. Ce dernier semble avoir réussi à changer les habitudes de Monsieur Je-vis-très-bien-tout-seul et à le faire penser penderie commune, à le convertir au stévia, et même à avoir envie d’une clôture en bois… avec un bon gros cadenas, quand même.

Mais Bo a disparu, et Lucky devra affronter les démons de son passé pour espérer le récupérer. Mais Bo voudra-t-il pour autant revenir vers lui ?

La frontière entre le bien et le mal est fine, et l’ampleur des tentations auxquelles Lucky devra faire face menace de la lui faire franchir.


le-poids-de-l-ocean-919369-264-432.jpg

Le lycéen Jeremey Samson n’a qu’une envie, se terrer sous sa couette et dormir jusqu’à ce qu’il puisse entrer à la fac. C’était sans compter l’arrivée fracassante dans sa vie d’un ouragan appelé Emmet Washington. Le major de promo en maths et informatique est non seulement magnifique, hardi, incroyablement intelligent – et intéressé par Jeremey – mais également autiste.

Mais Jeremey ne s’en soucie pas. Il est bien trop occupé à se blâmer, tout comme ses parents qui ne croient pas que la dépression puisse être une véritable maladie. Quand il atteint le point de rupture, Emmet le sauve et l’accueille comme colocataire à Roosevelt, un établissement atypique pour personnes dépendantes.

À mesure que Jeremey reprend doucement pied, Emmet commence à croire qu’il peut être aimé au-delà de son autisme. Mais avant de lui faire suffisamment confiance pour se laisser aller à l’aimer, Jeremey doit trouver la force de croire en ses propres mots, de croire que l’amitié soigne l’âme et que l’amour peut surmonter tous les obstacles.


sortie au format Poche

movie-star,-tome-1---deauville-740695-264-432.jpg

Ophélie est une jeune attachée de presse de cinéma. Elle vit à Paris avec son chat (Roméo), son poisson rouge (Juliette), son petit copain (un mec vraiment bien), ses parents (adorables), sa meilleure amie (complètement nympho) et son fantasme érotique de toujours : Michael Brown, un des acteurs les plus bankable et les plus sexy d’Hollywood. Jusque-là rien de très indécent. Jusqu’au jour où son patron envoie Ophélie à Deauville pour son premier festival et qu’elle tombe nez à nez avec Michael dans le hall de l’Hôtel Royal… C’est le début d’une histoire d’amour dangereuse autant que torride où Ophélie devient la girl next door au bras d’une des stars les plus sexys au monde…


not-easy,-tome-2---help-me-917956-264-432.jpg

Pour se changer les idées et oublier que la jolie Mina lui a préféré Connor, son meilleur pote, James décide de passer une soirée tranquille entre amis. Sa rencontre avec Louise, une petite fée rousse, va changer tous ses plans. Eux deux, c’est une évidence : ils sont faits l’un pour l’autre. Pourtant, malgré une courte aventure pleine de passion, la jeune femme s’enfuit. Elle a peur. Peur d’avoir à nouveau le cœur brisé. Peur que son passé la rattrape. Peur de se livrer. Mais en refusant de lui faire confiance, Louise ne risque-t-elle pas de laisser James lui filer entre les doigts ? Tout en le tenant à distance, Louise a peur de le voir s’éloigner pour de bon, et ne se résout pas à une option plus qu’à une autre…


la-double-vie-d-elise-928333-264-432.jpg

Elise est seule. Elle a toujours été seule. Pas dans le genre romantique, solitaire et mystérieux, non. Plutôt dans le genre fille-trop-bizarre-pour-avoir-des-amis. Et elle le vit mal. Très mal.

Une nuit pourtant, elle est invitée à entrer dans une boîte underground : le Start. Et c’est magique ! Les gens envahissent la piste, se déhanchent, un DJ beau et mystérieux mène la danse, les filles ressemblent à des stars du rock… Pour la première fois, Elise se sent libre et à sa place.

Depuis, Elise mène deux vies. Celle, officielle, d’Elise la brebis galeuse, qui supporte tant bien que mal le lycée, et celle, secrète, de DJ Elise qui, chaque jeudi soir, choisit sa tenue, fait le mur, marche dans le noir jusqu’aux portes du Start, discute avec le videur, rejoint ses amis à l’intérieur, mixe sa musique, fait bouger les gens en rythme et peut, enfin, sourire sans mentir.


les-rumeurs-d-issar-888721-264-432.jpg

« Dis-moi quel est ton Signe, je te dirai quel est ton pouvoir… »

Dans les royaumes d’Issar, la magie habite tous les Hommes. Mais parfois, elle en choisit un. Le pouvoir dont il dispose est alors si puissant qu’il s’incarne en un animal mystique, qui dépend de son signe de naissance. Ces deux êtres, liés à tout jamais, ont pour mission de protéger les puissants de ce monde.

Edjan, seize ans, est l’un de ces élus. Le problème, c’est que son animal, loin d’être redoutable, est minuscule et possède un caractère épouvantable. Ils ont bien du mal à cohabiter dans leur boutique de tapis volants. Jusqu’au jour où leur secret est découvert par Shaëll, voleuse intrépide qui travaille pour une entité hors-la-loi. Avec elle, ils décident de quitter l’anonymat et d’apprendre à contrôler leur magie.

Par-delà les dunes, ils vont devoir se rendre à Galène, la capitale d’Aestera, où le Lion a disparu…


blue-heron,-tome-1---a-un-detail-pres-602554-264-432.jpg

Quand elle débarque pour deux mois à Manningsport, la petite ville des Finger Lakes où vit toute sa famille, Faith Holland a dans la poche une liste ambitieuse de projets :

– rénover la vieille grange du domaine familial de Blue Heron

– faire en sorte que la ville oublie, enfin, que son ex-fiancé l’a larguée devant l’autel le jour de leur mariage en faisant son coming out (un moment particulièrement bien choisi, non ?)

– trouver une nouvelle compagne à son père, lequel pourrait bien vouloir se remarier avec une femme cupide et d’un absolu mauvais goût (pour elle, le comble du chic est de porter une robe à imprimé léopard)

– régler ses comptes avec Levi Cooper, le copain ô combien attentionné qui a tout fait pour que son ex-fiancé clame son homosexualité devant la moitié de la ville…

Car pour Faith, une chose est sûre : rien, ni le sex-appeal affolant de Levi ni ses magnifiques yeux verts, ne viendra altérer la colère que suscite en elle celui qui, trois ans plus tôt, a fichu sa vie en l’air.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s