Mes lectures·Mes sorties

Les Sorties du Jour

les-contes-de-pennymaker,-tome-1---les-braises-sous-la-cendre-923790-264-432.jpg

Mark Sintorella (surnommé Cendres) travaille sans relâche en tant que valet dans un hôtel de luxe le jour, et dessine des vêtements la nuit, dans l’espoir secret de réussir un jour à entrer en école de mode. Mais tous ses plans tombent à l’eau le jour où il rencontre Ashton Armitage, fils de la cinquième plus grosse fortune des États-Unis. Le Prince Ashton est sans conteste le jeune homme le plus séduisant que Mark ait jamais vu de sa vie.

Le testament du grand-père d’Ashton le contraint à se marier s’il veut toucher l’héritage familial, aussi décide-t-il d’épouser Kiki Fanderel. Ce que personne ne sait, c’est qu’en réalité, Ash est gay, et c’est le garçon qui nettoie les cheminées qui fait battre son cœur.

Pour compliquer encore la situation, l’étrange Carstairs Pennymaker, petit homme espiègle et facétieux, découvre que Mark est styliste et décide de lui faire porter ses créations en le faisant passer pour une femme, espérant ainsi impressionner les gourous de la mode qui séjournent à l’hôtel. Et lorsque sonnent les douze coups de minuit, le prince se retrouve confronté non pas à une, mais deux princesses. Seulement l’une d’entre elles n’est pas ce qu’elle semble être. À qui la chaussure ira-t-elle ? Seul le mystérieux Monsieur Pennymaker le sait…


requiem-meurtrier-924021-264-432.jpg

Jeremy Spencer n’aurait jamais imaginé que l’ordre occulte qu’il avait fondé pour rire avec son petit ami Bowyn lorsqu’ils étaient à l’université deviendrait une organisation internationale rassemblant des centaines de membres. Désormais professeur et spécialiste de la musique de la Renaissance, Jeremy se retrouve de nouveau plongé dans un univers de libertinage et de cérémonies magickes. Les jalousies et rancœurs qui l’ont séparé de Bowyn huit ans plus tôt semblent bel et bien appartenir au passé.

Mais Jeremy commence à se demander si la mélodie vieille de plusieurs siècles qu’on lui a demandé de retranscrire ne recèle pas un sombre secret. À chaque couplet, des volées d’oiseaux se jettent sur le vieux manoir, un mystérieux brouillard s’abat sur le domaine et des nuées de chauves-souris envahissent le dôme du temple. Au cours d’une séance de spiritisme, les participants reçoivent un avertissement énigmatique depuis le royaume des esprits. Alors que le jour de la représentation approche, Jeremy comprend que ce morceau contient peut-être la clé d’un immense pouvoir – un pouvoir pour lequel certains seraient prêts à tuer.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s