Mes sorties

Les Sorties du Jour

the-protectors,-tome-1---absolution-886606-264-432.jpg

Mais ce que je ressentais le plus, c’était la perfection que ces deux hommes m’apportaient. Et je sus à ce moment-là que je ferais n’importe quoi pour la préserver. N’importe quoi. — Cole

Après quatre années passées à l’étranger, l’artiste Jonas Davenport revient à la maison pour réaliser son rêve de posséder son propre studio et galerie d’art. Mais, alors qu’il est prêt à mettre son obscur passé derrière lui pour toujours, celui-ci revient le hanter avec une ardeur redoublée.

La seule chose qui retient l’ex-policier Mace Calhoun de retourner son propre pistolet contre lui après une perte douloureuse est son rôle dans une organisation souterraine cherchant à obtenir justice pour des innocents en prenant la vie des coupables. Mettre fin à la vie du jeune artiste qui avait commis des crimes indicibles contre les victimes les plus vulnérables aurait dû être la chose la plus facile au monde. Alors, pourquoi ne peut-il pas appuyer sur la gâchette ?

Après des années de combats dans une guerre dévastatrice et sans fin, le Navy SEAL Cole Bridgerton rentre à la maison pour se livrer à une tout autre bataille – faire face à la découverte que la jeune sœur qui a fui la maison huit ans plus tôt est perdue à jamais. Il a besoin de réponses et la seule personne pouvant les lui donner est un jeune homme luttant pour se reconstruire. Mais il ne s’attendait pas à ressentir quelque chose de plus fort pour l’artiste torturé.

Cole et Mace. L’un vit selon les règles, l’autre fait les siennes. L’un veut rendre justice par la loi tandis que l’autre veut utiliser son arme. Deux hommes, l’un lumière, l’autre obscurité, se retrouveront eux-mêmes et l’un l’autre lorsqu’ils seront obligés de collaborer afin de protéger Jonas d’un mal invisible qui ne reculera devant rien pour faire taire à jamais le jeune artiste.

Mais les cicatrices de chaque homme sont profondes, si bien que la force de leur trio pourrait ne pas être suffisante pour les sauver…


reminiscence,-tome--2---un-gout-de-cendre-915286-264-432 (1).jpg

Perséphone et Hadès sont prisonniers ensembles, mais aussi l’un de l’autre. Le souverain à dans l’idée de se débarrasser de celle qui s’est imposée à lui. Au milieu des secrets et des luttes de l’Enfer, s’engage un corps à corps qui ne les épargnera pas. Chargée de trouver un moyen de pénétrer dans le Néant, la Déesse est obligée de se plonger plus loin encore dans les profondeurs tout en bataillant pour sa survie. Que résultera-t-il de ce sulfureux huit-clos ?


mon-unique-929190-264-432.jpg

Vengeance : Action par laquelle une personne offensée, outragée ou lésée, inflige en retour et par ressentiment un mal à l’offenseur afin de le punir.

Alexandre était proche de ses parents, sa sœur tenait une place importante dans son cœur, il était heureux, tout simplement… Jusqu’à qu’une personne vienne tout lui enlever, vienne détruire son équilibre.

Quand notre vie bascule dans l’horreur, comment s’en relever ?

Lui, n’a réussi qu’en se fixant un seul objectif : la vengeance.

Il avait un plan, il était simple et efficace, du moins c’est ce qu’il pensait.

Abbygail n’a jamais était heureuse. Son monde n’était que violence et humiliation, jusqu’à ce qu’elle réussisse à échapper aux griffes de son père. Cette plénitude est malheureusement mise à mal lorsqu’elle revient dans sa ville natale.

Ses sévices reprennent comme si elle n’était jamais partie mais elle a changé. Elle a à présent un objectif bien défini et une aide inattendue pourrait contribuer à l’assouvissement de sa revanche.

Quand deux êtres sombres et blessés se rencontrent, des étincelles volent en tous sens.

De premier abord, tout les oppose et pourtant, ils sont si semblables…

Chacun va bouleverser l’univers de l’autre et remettre en question toutes leurs certitudes.

Alex va-t-il aller au bout du seul but qui le maintient en vie ?

Abby va-t-elle enfin trouver la paix qu’elle cherche désespérément ?

Entre la drogue, les armes, les tortures, leur vie sera en danger à chaque coin de rue. L’amour est-il possible dans le monde de danger perpétuel dans lequel ils vivent ?

A la vie… A la mort… Quel sera leur destin ?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s