Les Sorties du Jour

titania-3.0-918874-264-432.jpg

Un thriller dystopique fascinant en deux volets Un suspense psychologique et romantique intense. Une réflexion sur l’ultra-libéralisme, les réalités virtuelles et le don d’organes. L’histoire d’un amour fou. Une vision incroyable de Paris au XXIIème siècle, baroque et futuriste, qui s’incarne comme un véritable personnage de l’histoire.


apprends-moi,-tome-4---my-stepbrother-902333-264-432.jpg

Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible.

Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ?

À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !

Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.

Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

Le plus beau des paris peut entraîner la pire des chutes !


the-archers-of-avalon,-tome-3---aveu-883910-264-432.jpg

Scarlet se souvient. Tout. Ses vies passées, Tristan, Gabriel, Nate: elle se souvient de tout – y compris comment se rendre à la Fontaine de la Jeunesse. Mais le temps est compté.

Heather et Gabriel ont été kidnappés par Raven, tandis que la malédiction qui a trahi Scarlet et Tristan depuis des siècles s’est déplacée, mettant les amoureux croisés en étoile plus que jamais. L’eau de la fontaine de la jeunesse est la seule chose qui peut sauver Scarlet et ses proches. Mais l’eau vient à un prix.

Avec des vies – et des cœurs – en jeu, Scarlet mène ses amis sur un voyage dangereux vers la fontaine de la jeunesse. Là où la vie éternelle est possible, mais la mort est certaine.


le-porteur-de-mort,-tome-2---tenshin-842465-264-432.jpg

 Après 5 longues années d’apprentissage, Seïs rentre enfin auprès des siens. Cependant, l’appel du sabre grandit en lui et, malgré ses sentiments pour elle, Seïs abandonne une nouvelle fois Naïs, pour prendre ses fonctions de Tenshin à la capitale.

Le sacre du nouveau roi est l’occasion idéale pour mettre en action tout ce qu’on lui a enseigné à Mantaore… mais rien ne pouvait permettre de prévoir l’attaque d’envergure fomentée par le Renégat. En dépit de tous ces pouvoirs si durement acquis, Seïs ne peut rien y faire…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s