Mes sorties

Les Sorties du Jour

clash,-tome-1---passion-brulante-896580-264-432.jpg

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

diabolic-909655-264-432.jpg

Némésis est une diabolic, une humanoïde chargée de protéger Sidonia, la fille d’un sénateur. Lorsque le tyrannique empereur Domitrian apprend que le père de Sidonia fomente un complot, il convoque cette dernière à la cour pour en faire un otage. Némésis prend alors la place de Sidonia et se rend à la cour où elle doit aller contre sa nature de tueuse et prend conscience de son humanité.


sous-ta-peau,-tome-1---strong-901108-264-432.jpg

Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent, connu pour ses talents de tatoueur.

Chaque séance les rapproche un peu plus, le toucher délicat de Trent sur la peau de Harper est magnétique. Mais lorsqu’elle commence à recevoir des messages codés sur son téléphone, puis d’étranges paquets, et que le salon de tatouage est vandalisé, Harper est convaincue que son ex-petit ami a retrouvé sa trace. Pire, qu’il connaît l’existence de Trent. Elle a déjà fui une fois son passé, aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?


los-angeles-vip,-tome-2---enthrall-her-916289-264-432.jpg

C’est l’escalade de l’interdit. C’est le pouvoir d’Enthrall.

Considéré trop convaincant pour s’entraîner. Trop exigeant pour dominer. Le voyage de Mia dans le monde de l’interdit prend son prochain pas.

Richard Booth, son maître, doit prendre la décision cruciale … la laisser aller ou la donner au seul homme qui peut vraiment la subjuguer, Cameron Cole, directeur de Enthrall et le manoir de BDSM Chrysalis et un connaisseur de Les arts sombres. Le cadeau de Cameron avec des soumissionnaires en forme de floraison garantira que Mia atteint son potentiel, une destination qui peut l’amener trop loin.

Les choix de Mia l’amèneront à des endroits à l’intérieur et à l’extérieur de ce qu’elle n’a jamais rêvé possible.

Mais quand sa formation est terminée, Cameron pourra-t-elle la ramener à Richard ou sa transformation l’aura-t-elle romancée?


drek-carter,-tome-3---hygie-mortelle-919359-264-432.jpg

Avec des chefs de clans et leur satané progéniture me tombant dessus pour un rien, des cadavres à la pelle provenant d’une société pharmaceutique obscure et une charmante jeune femme qui me fait tourner en bourrique, c’est officiel : je suis un fantôme au karma bien pourri. Je devrais songer à me faire exorciser dès que j’aurai cinq minutes ! De plus, histoire de pimenter mon existence ectoplasmique, une créature surnaturelle complètement dingue a décidé de s’attaquer à mon entourage.

Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !


mma-fighter,-tome-3---worth-forgiving-829550-264-432.jpg

Lily St Claire est propriétaire d’une chaîne de gymnases et connaît bien le milieu des combats de street-fighting notamment l’agressivité, la violence et la possessivité des combattants. Mais lorsqu’elle rencontre Jax Knight, street-fighter, elle est séduite par son charme, sa politesse et sa confiance en lui. Elle tombe très vite amoureuse de lui et découvre sa bestialité sexuelle.


(réédition au format poche)
bad,-tome-1---amour-interdit-730735-264-432.jpg

Premier volet de la série BAD – Quand la passion devient rédemption

Une nouvelle recette de New Adult qui rafraîchit le genre : un mélange de small town book, une intrigue autour d’une enquête, une histoire d’amour impossible et très intense

Seul l’amour pourra les sauver…

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax


la-meute-des-howling-wolves---premiere-partie-909965-264-432.jpg

Des années durant, la meute des Howling Wolves n’a cessé de bouger de ville en ville, avant de trouver enfin un endroit où elle pouvait s’établir et se fondre dans la masse des Humains. Mais la paix que connaît le clan est brutalement menacée. Un assassin de la Guilde de Chasseurs, vieille organisation ennemie vivant en marge des Humains à l’instar des Garous, les a retrouvés. Le clan n’a que deux options : fuir encore ou combattre pour protéger ses membres et son territoire. Mais l’ennemi est réputé impitoyable. . .

redhead,-tome-1---the-unidentified-redhead-916657-264-432.jpg

Grace revient à Los Angeles dans l’espoir de devenir actrice. Soutenue par Holly, son amie et agent, elle court les cocktails à la recherche d’une opportunité. Or, aucun rôle ne se profile à l’horizon. Découragée, la jeune femme tombe de haut…mais atterrit dans les bras de la nouvelle coqueluche d’Hollywood : le (très) sexy Jack Hamilton. Leur histoire défraie la chronique, Grace se retrouve sous le feu des projecteurs et bientôt sur le tapis rouge ! Car on lui offre le premier rôle dans une comédie musicale produite à New York. C’est la chance de sa vie, pas question de refuser, même s’il lui faut annoncer à Jack qu’elle part à l’autre bout du pays…

pucked,-tome-5---under-872736-264-432.jpg

A la fin de la saison de hockey, Alex et Violet convient l’équipe dans leur cottage à Chicago pour un week-end. C’est une réussite et l’occasion pour tous de se détendre. Entre Randy et Lily, tout semble aller pour le mieux mais de retour de Chicago, l’irruption d’un invité inattendu fait douter Randy.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s