Mes sorties

Les Sorties du Jour

 

king-s-cage-901986-264-432.jpg

Mare Barrow a échangé sa liberté contre celle de ses amis. Retenue prisonnière par l’homme qu’elle aimait autrefois et désormais roi, Maven, elle est dans l’incapacité d’utiliser son pouvoir et subit maintes humiliations et mauvais traitements.

Pendant ce temps, la rébellion continue de s’organiser, de s’entraîner et d’étendre son influence, plus que jamais décidée à lutter contre l’oppresseur. Mais en l’absence de la faiseuse d’éclairs, qui mènera cette armée au bout de son ambition ?

Un troisième et avant-dernier tome tout en tension, où une simple étincelle peut provoquer le plus destructeur des incendies et où la moindre goutte de sang peut engendrer le plus terrible massacre.


dynasties,-tome-1---entre-les-flammes-911625-264-432.jpg

Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération…

Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite…


changelins---la-furie-du-phenix,-acte-1---2-921268-264-432.jpg

Dans l’univers de l’Âme de la Nuit, les passions et les combats se déchaînent…

Rosa est une Phénix-Garou, immortelle et dangereuse. Elle croyait son cœur fermé, le poids des années pesant sur ses épaules. C’était sans compter sur Loucas, un jeune métamorphe sexy et têtu comme une mule, amoureux d’elle depuis toujours.

Mais des ennemis rôdent, ourdissant des plans pour renverser le pouvoir en place et compliquant la tâche déjà difficile de notre héros. Au final, c’est la vie de ceux qu’il aime qu’il devra protéger…

Entre romance et intrigues, explorez le monde des Changelings !


amours-en-ligne,-tome-1---rencontre-virtuelle-892075-264-432.jpg

Je comptais les mois jusqu’à la fin de mon déploiement, passant mes journées à travailler sur des véhicules militaires et mes nuits à jouer à des jeux vidéo pour me distraire, jusqu’à ce que je puisse oublier le sergent-chef Garrett Reid.

C’est à ce moment-là que je l’ai rencontré : Kai Bannon, un compagnon de jeu qui possédait une célèbre chaîne de streaming.

Je n’aurais jamais pensé devenir obsédé par quelqu’un, encore moins un ancien roval. Et je n’aurais jamais pensé qu’il pourrait me remarquer moi ; un gars connu pour son honnêteté brutale et son air renfrogné. Je n’avais pas prévu que notre amitié en ligne pourrait se transformer en quelque chose qui me garderait éveillé la nuit ; d’heures de discussion en sessions coquines via webcams interposées.

Mais c’est arrivé. Et maintenant, je ne peux plus arrêter de penser à lui. Dans mon esprit, notre premier rendez-vous irl est parfait. Il m’embrasse, me ramène chez lui et c’est le début du grand amour. Sauf que, comme la plupart des choses dans ma vie, rien ne se passe comme prévu.


enael,-tome-3---l-alliee-917428-264-432.jpg

Pour séduire Killian et le tuer, un démon a pris la forme d’Enael. Carla décide de rejoindre l’autre monde pour les sauver. Lorsque la véritable Enael revient, elle a l’impression que Killian lui cache quelque chose de grave.


zoe,-tome-4---perdre-le-controle-874805-264-432.jpg

L’euphorie des nouvelles expériences passée, Zoé devient plus exigente dans le choix de ses amants. De la fin de sa relation avec Philippe ou de son éloignement avec Gab, pour Zoé maintenant, il ne reste que des regrets. Le hasard d’une nouvelle rencontre lui donne l’occasion de trouver enfin le bonheur et la sérénité…

À la poursuite du plaisir, encore et encore…


love-me-with-lies,-tome-1---the-opportunist-908605-264-432

Olivia Kaspen vient juste de découvrir que son petit-ami, Caleb Drake, vient de perdre la mémoire.

Avec une réputation mauvaise dont elle tire profit, Olivia doit décider jusque où peut-elle aller pour ramener Caleb. Garder sa véritable identité et son sordide passé, Olivia se confronte à un obstacle : La nouvelle petite-amie de Caleb, Leah Smith. Une lutte entre elles s’engage pour posséder l’homme qui ne se souvient pas d’elles.

Mais, assez vite, Olivia doit faire face aux conséquences de ses mensonges, et découvrir – durant le processus – que parfois l’amour est loin de la rédemption.


brise-865320-264-432.jpg

Quand Theodore Davenport entreprend d’échanger son boulot sans intérêt pour une véritable carrière, il franchit les portes de Holden House Publishing avec enthousiasme et détermination, bien décidé à réussir. Il prend ses aises dans son nouveau job, se fait de nouveaux amis, et rêve d’atteindre les sommets de la hiérarchie.

Son plan suit son cours, jusqu’au jour où il rencontre James Holden, P.-D.G. de Holden House.

James Holden n’arrive pas à oublier sa rencontre avec l’homme timide qu’il a croisé dans les toilettes d’une boîte de nuit la semaine précédente, et quand il découvre que celui qui hante ses rêves n’est autre que l’un de ses employés, il ne peut s’empêcher de lui courir après.

Juste pour s’amuser… c’est ce que James se dit. Il ne peut se permettre de développer des sentiments pour quelqu’un qui ne les lui rendrait jamais, en tout cas pas une fois qu’il apprendrait qui James est réellement. James croit que personne ne mérite le fardeau d’être attaché à lui. C’est un homme compliqué. Blessé. Difficile. Exigeant. Brisé.

Theodore est-il suffisamment fort pour affronter les démons de James ? Plus important encore : James l’est-il ?


en-miroir-897751-264-432.jpg

« Le passé est un reflet, dans lequel je me regarde… »

Indiana a dix-sept ans lorsque son frère, que les médias ont surnommé le Violoncelliste de Washington, est envoyé dans le couloir de la mort. Huit ans plus tard, il est étudiant en criminologie à l’université de Columbia, à l’autre bout du pays. La semaine il vit dans son petit studio de Harlem et les week-ends il rentre au Centre d’ Ethologie de Rick Karl, là où il a échoué cinq ans plus tôt, abîmé et perdu.

Grâce à Rick et à Cruz, un cheval aussi sauvage que lui, Indiana se reconstruit jusqu’à retrouver une vie normale, un peu fragile parfois, mais à laquelle il s’accroche plus que tout. Entre ses amis, cette famille de cœur, ces hommes qu’il aime pour quelques heures, il profite d’un quotidien qui s’égrène au fil des jours tranquilles. .

Jusqu’à que le Prêtre abandonne sa première victime dans les rues de New York.

Si tous les indices semblent désigner Indiana comme le coupable idéal, l’inspecteur Souleymane Mâalam, de la NYPD, refuse d’y croire Il cherche des pistes invisibles, s’acharne sur des preuves qui n’existent pas. Plus que tout, il est persuadé de l’innocence de ce jeune homme dont le regard le trouble plus qu’il n’ose le dire.

Enquêteur dévoué, souvent emporté, Souleymane est un homme compliqué qui cultive ses secrets. D’une beauté un peu dérangeante, il porte en lui des valeurs qu’il cache, des tendresses qu’il masque et des blessures qu’il refuse d’avouer.

C’est une rencontre explosive, une course sur les pas d’un tueur caché dans l’ombre, un amour tellement fort qu’on a peur de le nommer, des mensonges si bien dissimulés.

L’issue est imminente.

Elle est juste là.

Comme une vérité impossible à imaginer.

« Le passé est un miroir… »


sunshine,-tome-3---le-sacrifice-de-sunshine-918153-264-432.jpg

Sunshine Griffith peut communiquer avec les fantômes. Encore plus étonnant – pour elle-même, son petit ami Nolan, et sa mère adoptive Kat – elle est récemment appris qu’elle est un aël-mat, une ancienne race de créatures qui ont vécu parmi les humains depuis des siècles, en les protégeant contre les mauvais esprits et les aider à passer dans l’au-delà.

Ayant survécu à un abîme plein de démons, à la fin du dernier livre, Sunshine Griffith doit comprendre qui- ou quoi organise les forces des ténèbres contre elle. Est-ce qu’ils veulent la détruire et le reste des aël-mat? Est-ce qu’ils veulent conquérir le monde? Nolan a compris que la mort de Sunshine déclencherait un événement catastrophique, donc non seulement elle fait tout pour rester en vie pour elle-même, mais pour le sort de la civilisation. Il n’y a pas que les démons qui veulent voir Sunshine morte, cependant. Sa mère biologique Helena est de retour. Et quelle est l’histoire d’Helena avec l’homme mystérieux en noir?

Heureusement pour Sunshine, elle a beaucoup de gens (et fantômes) pour l’aider à arrêter l’obscurité: Nolan, son père et mentor Aidan, sa mère Kat, Victoria, Lucio, Anna et Ashley- et son nouveau béguin, Sebastian, qui semble familier. Mais ils manquent de temps quand un événement inattendu déclenche une guerre féroce entre les aël-mat et l’armée de démons. Au milieu de la bataille de feu, Sunshine apprends une vérité choquante sur elle-même et ce genre de sacrifice est nécessaire pour sauver le monde.


quelques-mots-dans-la-marge,-tome-1-924048-264-432.jpg

John McCann, un homme qui juge le monde à l’aune d’un livre de comptes, a une ambition suprême dans la vie : obtenir, vivre et profiter des bénéfices de sa fonction de cadre supérieur. Mais il se heurte à un léger problème : les migraines vont empirer s’il ne fait pas un changement drastique dans sa vie. Il lui faut un ‘retour au vert’, s’acheter un petit commerce tranquille en pleine campagne, se poser et se trouver des occupations plus saines pour meubler son temps…

Même si John sait que le médecin a raison, il ne peut pas se résoudre à lâcher le boulot pour lequel il s’est tant battu. Concédant que le sacrifice d’une année sabbatique ne devrait pas lui être trop dommageable, il se retrouve à la tête de Marges, une petite librairie pittoresque, secondé par Jamie, le fils de son précédent propriétaire. John espère mettre cette année à profit pour gérer son stress avant de retourner au front.

Ce qu’il ne pouvait pas prévoir c’était l’attirance que Marges et ses habitants exerceraient sur lui, en particulier cet homme négligé et silencieux qui se réfugie dans le vieux fauteuil en cuir de la section des livres d’occasion. Les envies de John de passer une année simple et sans attaches s’effilochent quand il rencontre David, ce qui le force à réévaluer le sens de la vie, de l’amour et de ce qu’il en attend réellement. John et David sont obligés de faire la paix avec leurs passés respectifs, tout en luttant pour savoir quel futur ils pourraient bien construire ensemble.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s