Les Sorties du Jour

first-love,-first-time-s-,-tome-2---prete-a-toutes-les-folies-921088-264-432

Lucie, en première année de médecine, se rend régulièrement à la bibliothèque universitaire de sa fac, où elle peut travailler au calme. Un jour, elle se rend compte qu’un mec plutôt mignon la regarde discrètement…et elle aime bien cela.

Tous les jours, ils se regardent, furtivement, timidement. Il est plutôt baraqué, un peu intimidant avec son regard noir, et Lucie pense à lui, parfois… elle se l’imagine, chez lui, en boxer, dans son lit…

Et puis, un matin de Mars, tout change.

Elle porte un pantalon bien taillé qui la met en valeur, avec ses jolis talons noirs. Elle est maquillée, et elle sait qu’il la verra comme cela toute l’après-midi…mais osera-t-il enfin venir lui parler ?

Et lui, toujours aussi mignon, toujours aussi séduisant avec son regard noir, lui fait un beau sourire… Lucie n’en revient pas. Enfin il se lance… ?

Mais lorsque Lucie se lève, passe prêt de sa table, elle l’entend se lever à son tour, et la suivre…le cœur battant à la chamade, elle se dirige vers un recoin de la bibliothèque où elle sait qu’ils seront bien isolés des autres, et il continue de la suivre…

Lucie se sent alors prête à toutes les folies, et lorsqu’il lui glisse la main sur la taille alors qu’elle faisait semblant de regarder une rangée de livre, qu’il la tire vers lui, ils s’embrassent alors sauvagement, faisant exploser enfin leur désir l’un pour l’autre, sans un mot échangé…et rapidement, tout dérape dans ce lieu public et silencieux…


sea,-sex-and-you-integral-899413-264-432

« Tout les oppose, sauf leurs désirs ! »

Léo devait juste passer son été à servir des cocktails aux plus beaux mecs de South Beach, Miami. Il ne s’attendait pas à rencontrer Jake, ce riche New-Yorkais aussi fascinant que détestable… et encore moins à découvrir que c’est chez lui qu’il est hébergé ! Charmant et plein de vie, il n’était pas préparé à cet ouragan de sentiments qui le submerge, ni à se retrouver bien malgré lui au centre d’une rivalité impitoyable entre Jake et son ex, deux hommes aussi irrésistibles que puissants.

Entre secrets de famille, caractères explosifs, attirance inattendue et quiproquos, Léo n’est pas au bout de ses surprises !

La plage, le soleil, les cocktails… et un milliardaire !

Après Roméo & Jules, découvrez Sea, sex and you, la nouvelle romance gay de Stuart Evans !


marked-men,-tome-6---asa-879949-264-432

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l’univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d’amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.


les-sorcieres-du-clan-nord---le-sortilege-de-minuit-896085-264-432.jpg

Deux mondes que tout oppose, une grande amitié, une histoire ensorcelante.

Poppy, adolescente rebelle, se fait renvoyer de tous les lycées qu’elle fréquente. L’innocente Clarée a du mal à se faire accepter par sa communauté secrète de sorcières. Leurs chemins n’auraient jamais dû se croiser. Pourtant, elles deviennent inséparables. Et la rencontre avec le mystérieux Leo achèvera de bouleverser leurs destinées. Mais y a-t-il une frontière entre magie et réalité?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s