Mes sorties

Les sorties du jour

19Hopeless, tome 2 : Losing Hope de Colleen Hoover

hopeless-tome-2-losing-hope-845279-121-198

Dans Hopeless, Sky n’a laissé aucun secret, aucun sentiment partagé et aucun souvenir oublié, mais le passé de Holder est resté un mystère.

Toujours hanté par la petite fille qu’il a laissé mourir, Holder a passé sa vie entière à chercher une solution pour se débarrasser de sa culpabilité écrasante qu’il a ressenti pendant des années. Mais il ne pouvait pas prévoir que le moment où ils se reconnectent, il pouvait ressentir de plus grands remords…

Parfois dans la vie, si nous voulons aller de l’avant, nous devons creuser profondément dans notre passé et de faire amende honorable.

Make me Bad, Tome 1 de Elle Seveno

make-me-bad-tome-1-873296-121-198Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s’oublier. Cependant, lorsqu’elle découvre qu’elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu’elle aime le plus, deux choix s’offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu’où seraient-elles prêtes à aller

La panne et autres désagréments…de Angie Le Gac

la-panne-et-autres-desagrements...-871699-121-198.jpg

Lionel, le geek branché à son ordinateur, sous perfusion de café au lait et d’anxiolytiques, ne sort jamais de chez lui. Sa vie calme et sans surprise est brusquement chamboulée quand une panne l’oblige à sortir des murs protecteurs de sa maison. Propulsé dans le vaste monde où rien ne va comme il veut, Lionel fera la rencontre de Sasha qui est son parfait opposé.

Extraverti et à l’aise dans ses baskets, Sasha est pris dans une spirale entre le troublant Lionel et le solaire, mais déprimé Alexis, son ex grand amour qui espère échapper à un mari violent.

Lionel saura-t-il saisir la main que lui tend Sasha ? Une histoire naissante peut-elle faire le poids face à la force des amours passées et à la fuite inévitable des deux anciens amants ?

Le milliardaire était (presque) parfait de Eve Souliac

le-milliardaire-etait-presque-parfait-809211-121-198

Sentiments, passion, sensualité… Avis de tempête !

Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré… Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot de colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n’est simple ! Et ce n’est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.

Qu’à cela ne tienne, Madison aime les défis et M. Beau Gosse n’a qu’à bien se tenir !


bannire-rose-de-branche-de-sakura-de-peinture-39473322

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s