Hantée de Christina Lauren

 

hanté.jpgchris

Merci à Anne pour sa confiance.

Je dois faire parti d’une minorité qui n’a pas apprécié les beautifuls et les wilds seasons….En revanche Sublime fut une belle découverte….

En lisant le résumé, je pensais connaître un peu la trame, que je ne serai pas surprise….et ce fut une belle erreur de ma part… Je ne vous raconterais pas l’histoire …pas de résumé. Je vais juste vous parler de mon ressenti…. Au fil des pages, une tension malsaine s’installe pour vous quitter que des heures après votre lecture…. Christina Lauren nous décrivent une histoire sombre, terrifiante, démoniaque, agrémentée d’une belle histoire d’amour.

Tout cela avec une plume prenante, fluide sans longueur mais qui sera vous donner des frissons. Vous vivrez certains passages…. Gavin est touchant, vit dans son monde hors-norme, rien ne l’atteint sauf Delhila sa tigresse..elle est sa force….sa renaissance. Elle lui fait découvrir le vrai monde, lui donne des possibilités….Tous les deux sont liés.

« je suis à mon bien aimé et mon bien aimé est à moi » est une phrase qui représente très bien Hantée. Une nouvelle fois les auteurs ont réussi à me captiver avec leur histoire surnaturelle. Tout est réuni pour vous marquer, vous faire douter….

Il ne faut jamais tourner le dos à la réalité, ne jamais jouer avec des forces obscures….ne jamais baisser les bras….L’amour est le meilleur remède à plein de chose…toujours lui faire confiance, il vous donne la force de résister, de combattre. Si vous aimez avoir des frissons pendant votre lecture….ce livre est fait pour vous

Coup de cœur

Laisser un commentaire

