No love no fear, Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

no love.jpg

chris

Je tiens à remercier black Moon pour sa confiance.

Ce livre est déroutant de bien de manière ….soit vous détesterez Yano et Erine soit vous les aimerez…il n’ y a pas de juste milieu.

Erine subir les assauts de Yano son ex meilleur, il y a 4 ans elle a tout perdu à cause d’une erreur. Elle n’ avait que 15 ans…. Yano lui en veut, la pousse dans ses retranchements,  se joue d’elle. Mais pouvons-nous lui en vouloir…non car lui a aussi a été meurtri, voir abusé.  Sous des airs de mauvais garçons, se cache un homme blessé,  qui est persuadé qui il mérite ce châtiment. Son enfance, son adolescence a été bercée d illusion. Il s est forgé cette carapace de « connard ».

 Rine quand à elle se cache derrière sa culpabilité,  accepte sans broncher les accusations, les brimades des autres  mais son cœur souffre de l’indifférence de Yano, jusqu’au jour où celui-ci lui propose un jeu dont lui seul connaît les règles.

Tout le long de ma lecture, j ai pesté contre ce couple hors norme, mais je n’arrivais pas à les détester. Yano m’a touché, je n’arrivais pas en lui vouloir face à ses agissements. Il l’a protégé à sa façon, quand il montre à Rine ses sentiments, vous ne pouvez que fondre. 

Au fil des pages, nous voyons l’évolution de Rine, elle se réveille auprès de Yano… Elle devient cette femme que Yano  a toujours vu…. Il lui a donné les bases afin qu’ elle s’assume au détriment de leurs sentiments.  Tous les deux se brûlent les ailes, se blessent mais ils avaient besoin de cela pour avancer pour enfin tourner cette page….

Angel Erikin maîtrise les scènes de sexe…certaines vous donneront des palpitations. Elle nous décrit ce qu’une relation possessive peut engendrer dans une vie d’adolescente,  comme les sentiments de rejets, de culpabilité. …

Une chose est sûre ,la plume de cet auteur est addictive,  prenante, déstabilisante. Cela change du schéma actuelle, oublions les bad boy et les vierges effarouchées.

Ici chacun assume sa sexualité, certains passages vous dérangerons, vous choquerons peut être mais personnellement c’est ce que je recherche actuellement,  un livre qui me sort de mes habitudes de lecture.

 J’attend le tome 2 avec impatience, je ne peux pas rester sur cette fin.

Un joli Coup de Cœur

 

Laisser un commentaire

