Récapitulatif hebdomadaire

Bilan de cette année 2016

Il n’est jamais trop tard de faire son petit bilan 😉

2016 a été une année riche en rebondissement tant par le côté personnel que livresque.

En avril, j’ai décidé de m’évader, de voir si j’étais capable de créer un blog et une page livresque….La vie nous réserve de belles surprises, aujourd’hui vous êtes 1951 à nous suivre sur Facebook, le blog a eu 7273 visiteurs, 12763 visites pour 470 articles….et pourtant je ne pensais pas y arriver….

Beaucoup de partenaires ont continué à me faire confiance, d’autres sont apparus, et je vous en remercie. Grâce à vous je peux partager cette passion, celle qui m’aide à m’évader de tout ce stress….

2016 fut aussi l’année de mon diplôme, de mon stage, de ma nouvelle carrière….vous m’avez soutenu tout le long, vous m’avez remonté le moral, au moment où je doutais….

Mais c’est aussi l’année des salons, et oui je suis au salon de Paris quand j’étais encore mini fée, puis le salon de Poitier en tant que Chris.

Bandol fut un moment magnifique à vivre, surtout l’ambiance entre chroniqueuses et auteurs, vivement la seconde édition.

Le salon de Mons m’a ouvert ses bras, une journée de folie entre fous rires, détente et beaucoup de discussion entre lectrices…..

Steph est venue me rejoindre il y a quelques temps, c’est une passionnée. C’est elle qui vous répond quasiment toute la journée….et je pense que vous lui apportez beaucoup ❤

Que va t’il se passer en 2017, plein de choses, déjà beaucoup de lectures avec des chroniques sincères. Des concours pour vous faire plaisir (des box mensuels pourront voir le jour), des ITV de lectrices, notre présence à différents salons comme celui de Paris, le festival romantique en Mai…..

Nous vous remercions d’être toujours là à nous suivre

Chris & Steph

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s