Never never tome 2 de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

never2.jpg

chrisJe tiens à remercier Hugo New Romance pour sa confiance

En tournant la dernière page, je reste aussi dubitative, je n’arrive toujours pas à trouver l’issue de leur problème, le pourquoi de cette amnésie.

Silas est seul, il cherche des réponses, il se sent encore plus perdu mais quelque chose le pousse à avancer, l’amour qu’il éprouve pour Charlie. Il se bat pour elle, pour eux, pour leur liberté.

Landon sera son pilier, la personne qui l’épaulera, le guidera dans sa quête de réponse….

Dans le tome 1, Charlie me donnait l’impression d’être égoïste , froide mais là, ce n’est plus le cas. Elle m’a touché face à son cauchemar, face à sa détresse.

J’ai voulu plus d’une fois leur venir en aide, leur indiquer quelle pièce de puzzle leur manquait pour compléter ce tableau mystérieux.

Never Never est une énigme, un casse tête, un puzzle, si vous pensiez connaître un début de réponse, les auteurs vous démontrent le contraire.

Colleen & Tarryn rentrent plus dans les détails tout en parsemant d’autres questions, qui quoi, comment, et surtout pourquoi….

Ce livre est plus addictif, plus explicatif. Elles nous décrient avec tendresse l’amour que se vouent Silas & Charlie. Ceux sont deux âmes sœurs, deux piliers, deux entités, l’un ne va pas sans l’autre…

Ce jamais jamais qui veut tant de choses….

Le tome 3 devrait nous donner enfin les réponses, et je suis sure qu’il nous laissera sans voix.

Ma note 4.5/5

dessin-pissenlit-qui-s-envole-avec-oiseaux-femme-a-tatouerIl me tardait de connaître la suite… Et enfin j’ai pu la découvrir.

Ce tome m’a apporter autant de nouvelles questions que de réponses tant attendues. Silas m’a beaucoup touchée et je l’ai découvert sous un autre angle, que ce qu’il a bien voulu me montrer dans le premier tome. Il est touchant, et bien qu’il n’ai pas de souvenir de sa vie, il sais qu’un lien l’uni à Charlie.

A travers son regard, je découvre une Charlie vulnérable, qui cache sa colère derrière de la méchanceté.

Dans le premier tome elle m’est apparue froide et hautaine. Mais ici elle semble fragile et perdue. Elle se rend compte que sa vie est liée à Silas. Elle livre un combat dans la recherche de la vérité aidé par Silas.

A eux deux ils avancent à tâtons et cherchent des vérités qui vont leur donner des réponses.

Les auteurs ont une fois de plus su me faire douter de mes convictions. A chaque fois que je pensais tenir un début d’explication, elles m’ont vite mise dans une autre direction.

Menée de plume de maître, elles ont prouvé que les vérités ne sont pas forcément toujours évidentes.

Ma note 4.5/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s