Mes lectures·Romance·romance contemporaine·S/T/U·service presse et partenariat

The Lucky Charm de Mary Ves

 

lucky.jpg

chris

Je tiens à remercier Mary Ves pour sa gentillesse.

Je suis une des plus fidèles lectrices de cette auteur, j’ai lu tous ces écrits, et elle me surprend à chaque fois.

Lucky charm est un bijou, un joyau dans ses écrits. Nous retrouvons avec délice sa vision de l’amitié mais aussi sa passion pour la musique.

Mary Ves nous montre que l’amour n’a pas de frontière, que tout peut commencer par un regard, un mail, un toucher…Evan & Elodie vont vivre cet amour puissant mais aussi ses revers, la jalousie, la manipulation…..Tout est une question de confiance mais dans le show-business tout est strass et paillette….

Mary Ves a pris plaisir à écrire ce roman, cela se ressent, elle nous emmène dans son monde où l’amitié a un sens particulier tout comme la famille.

Quand vous commencerez à le lire, vous plongerez dans cette magie que seule un auteur sait vous donner. Un flot d’émotions vous submergera, des frissons vous parcourons. Attendez vous à sentir votre cœur battre plus fort face à Evan, de fredonner les

Evan est un homme qui découvre l’amour, celui qui vous rend malade, celui qui vous fait pousser des ailes, celui donne des papillons dans le ventre, celui qui vous consume à petits feu….Comment résister à cet homme qui se livre, se met à nu devant Elodie. Personnellement, je n’ai pas pu résister, je suis tomber sous charme…..

Elodie est attachante malgré sa peur de se montrer en couple, elle veut se préserver, elle veut être reconnue pour sa passion  mais a t’elle raison d’agir comme cela…. Sa relation avec David est plus que fusionnel, il lui apporte la stabilité…. Evan est son âme sœur, son pilier, il lui montrera sa vision des choses, que nous devons pas rester face à des non dits, faire des concessions….profitez de l’instant présent.

La dernière page fut tournée et mon seul regret, était de les laisser, je voulais rester avec eux, profitez encore de leur musique, de vivre leur passion, de rire avec eux, de partager un moment de folie 😉

Un vibrant coup de cœur.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s