Remembering Kyle, Tome 1 : Personne d’autre que lui de Erin Butler

pesonne.jpg
dessin-pissenlit-qui-s-envole-avec-oiseaux-femme-a-tatouer
Je suis tout de suite rentrée dans l’histoire dès les premières pages.
Kelsey a perdu son frère dans un accident de voiture et c’est leur meilleur ami, Chase, qui était au volant. Chase que Kelsey aimerait haïr pour la perte qu’elle a subit. Mais elle ne peut pas haïr celui qui est pour elle son phare dans la nuit.

Kelsey est une jeune femme en colère contre tous ceux qui l’entoure, et j’ai mal pour elle. Pour les sentiments qui lui déchirent le cœur et l’âme. Elle vit un deuil en silence, alors qu’elle souffre à l’intérieur. Mais pour ne faire souffrir personne , elle garde tout enfoui au plus profond d’elle même. Kelsey n’ai ni plus ni moins une bombe à retardement qui pourrait tout détruire en explosant, sauf si une âme aussi tourmentée qu’elle ne vienne la sauvé.
Chase me rend triste. Il souffre de la perte de son meilleur ami, mais également du silence de Kelsey, qui jusqu’à présent, aimer comme sa sœur. Il doit faire face à la haine de la famille qu’il a détruite, mais au fond de lui ne peu leur en vouloir.
Ses deux âmes meurtries et démunis, devront affronter bien des tempêtes pour soigner leurs blessures et faire ensemble le deuil de celui qu’ils aimaient le plus.
L’auteur a su me touchée avec ce sujet sensible et réel. Je me suis sentie moi même confrontée aux doutes et aux choix difficiles des personnages, qui doivent faire le deuil chacun a leur manière.
Une lecture bien amenée et bien écrite qui m’a fait ressentir des émotions.

Ma note 4.5/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s