Le Clan Tarran Tome 1 : La Romancière de K.Sanguil

tatran.jpg
dessin-pissenlit-qui-s-envole-avec-oiseaux-femme-a-tatouer
Je tiens à remercier Lune Ecarlate pour leur confiance.
Quand j’ai commencer ma lecture, je savais sur quel terrain de jeu j’allais. Une histoire entre un vampire et une humaine j’en ai déjà lu et je doit avouer que malgré le cliché que cela peu produire, ces histoires me plaisent.

Cette histoire se différencie par son originalité. Annie est une auteur de romance vampirique plus connu sous le pseudonyme de Aio. Elle aime ce qu’elle écrit et aime parler avec ses lecteurs. Elle est simple et douce. Elle semble fragile aussi, mais au fil des pages on se rend compte que sous cette fragilité, une femme forte et fougueuse se cache.
Sa rencontre avec Deniel, un vampire chef de clan, va lui ouvrir les portes d’un monde insoupçonné, alors qu’elle a l’habitude de romancé sur ce terrain. Elle va faire la connaissance de Bréven et miss Mandrel, les membres du clan, grands fans de ses œuvres, qui vont devenir ses amis et confidents. Deniel est autoritaire, fort et déterminé à être un chef de clan respecté. Sous ses allures de dominateur se cache un « homme  » juste et bon, tendre et protecteur. Mais il est des autorités plus forte qui ne voit pas d’un bon oeil l’amour que ces deux êtres se portent mutuellement.
J’ai pris plaisir de vivre dans se monde en aparté, de partager le quotidien de ses personnages attachants et drôles. J’ai vécu cette aventure en même temps que Aio et éprouvée les frustrations et le doutes qu’elle a pu rencontré. K Sangil à su décrire et faire prendre vie à un monde imaginaire à notre époque, une histoire d’amour intemporelle. Je me suis baladée dans le tout Paris en compagnie d’êtres anciens et j’ai découvert des choses que je n’aurais pu imaginé.

Ma note 4.5/5

Publicités

Une réflexion sur “Le Clan Tarran Tome 1 : La Romancière de K.Sanguil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s