Les sorties du jour

Never Cry – Back to Seattle 1 de Angie L.Deryckere

never-cry---back-to-seattle-1-841141-121-198.jpg

Chaque jour, Anna se lève en ayant conscience que le monde extérieur n’est plus le même. Elle est persuadée qu’elle ne retrouvera plus le goût de vivre, qu’elle se contentera jusqu’à son trépas d’être là uniquement pour veiller sur ses enfants.

Plus d’un an après la mort de Jack, la douleur est toujours présente. Chaque jour, elle vit mécaniquement sans y penser, mais quand elle prend un instant pour ressasser les souvenirs de son défunt époux, la colère de l’absence l’envahit telle une larve sournoise… dévastatrice.

Cependant, elle ne pleure pas. Elle lui a promis.

Et cette promesse, Caleb est prêt à l’aider à la briser, afin de la libérer de ce passé qui la hante à chaque seconde. Mais sera-t-elle prête à le laisser faire ? Voudra-t-elle affronter le temps ? Sera-t-elle prête à se reconstruire et débuter une nouvelle vie sans son âme sœur ? Caleb, de toute façon, ne lui laissera pas le choix


Lever de rideau de Pierrette Lavallée

lever-de-rideau-846089-121-198

Le secret de Mélina a été éventé et c’est avec stupéfaction que les Zonards apprennent qu’elle est la maman d’un petit garçon. Mais c’est pour Ophélie que le choc est rude, lorsqu’elle apprend que le père n’est autre que… Léopold, son frère.

Léopold Davidson est un membre de l’Élite, il ne vit que par elle, pour elle et s’apprête à convoler en justes noces avec une jeune femme de sa caste sociale, mais c’est sans compter sur le destin qui s’en mêle en le mettant en présence d’un fils dont il ignorait l’existence.

Mais entre le passé, les trahisons et les mensonges, les sentiments des deux jeunes gens seront mis à rude épreuve. Mais pourront-ils surmonter leurs différences pour leur bien-être de leur petit garçon ?


Rédemption : Tome 1 de Enel Tismae

redemption-tome-1-846239-121-198

Irina vit à Grawindall, bled paumé des États-Unis peuplé de vampires, loups-garous et sorcières, mais néanmoins tranquille.

Jusqu’à ce que Théobald, un terrifiant vampire, arrive et commence à tuer.

Après le tort causé à sa famille par ce monstre sans cœur, Irina quitte la ville et change radicalement d’existence.

Elle s’entraîne avec acharnement pour retrouver Théobald et se venger. Il devient alors la proie, lui qui, jusqu’à maintenant, avait toujours joué le rôle du chasseur.

Mais quand tous deux se retrouvent enfin, c’est un homme différent qu’Irina découvrira.

Elle, qui croyait tout savoir sur son passé, sa famille, son ennemi, devra faire face à des secrets qui pourraient bien changer le cours de sa vie.


L’arrogant  de Catt Ford (M/M)

l-arrogant-859011-121-198Cody Grainger et Johnny Arrow se sont rencontrés dans l’arène, mais le lien qui les unit va bien au-delà de la simple confiance professionnelle. Passionnément amoureux l’un de l’autre, ils doivent faire face à la discrétion que leur impose le milieu macho du bull riding, et au danger constant de leur métier. Les obstacles semblent se multiplier entre eux et leur relation est mise à rude épreuve.

Le plus gros obstacle ? Leur différence d’âge, dix ans les séparent. Cody n’a qu’une idée en tête, gagner les championnats du monde de bull riding avant la retraite. Frustré par son obsession envahissante, Johnny le quitte et, désespéré, Cody perd le goût de la compétition. Séparés l’un de l’autre, ils réalisent peu à peu l’étendue de leur amour, mais leur fierté les retient et pourrait bien avoir raison d’eux…

Bonne lecture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s