Mes lectures·Romance·romance érotique·romance contemporaine·S/T/U·service presse et partenariat

Take care of You: T’appartenir de Milie Jappe

665817.jpg

sans-titre1Je tiens à remercier Milie Jappe pour sa gentillesse.

Ce livre est différent de ce que l’auteur a pu nous livrer, et c’est surement ce qui lui fait sa force. Elle ose changer de style, se mettre au défi, se renouveler.

Clothilde est une femme en perdition, elle ne croit plus en l’amour, elle a perdu son âme soeur , son repère. Elle court un danger, son père décide de la protéger en lui assignant un garde du corps dénommé Noah.

Noah n’est pas seulement un garde du corps, et Clothilde le découvrira à ses dépens…

Milie Jappe nous emmène dans un univers différent, fini les hommes riches, non ici elle nous parle de super héros, d’une relation fraternel unique, d’un amour tellement fort que même la mort n’arrive pas à l’éteindre.

Chaque page tournée nous transporte dans un tourbillon d’émotions, vous pourrez sentir la détresse, la peur, la colère mais aussi la joie, le bonheur, l’amour des différents personnages. Vous apprendrez à travers les mots de l’auteur sa vision d’une âme sœur, ce qu’elle représente à ses yeux, un amour tellement fort, indestructible, qui continue de vivre malgré la mort… Mon cœur a cessé de battre suite à la lecture d’une certaine lettre, comment de ne pas pleurer face à cette déclaration.

L’auteur amène une touche d’humour dans cette histoire un peu noircie par la peur d’aimer à nouveau, grâce à la comparaison des gardes du corps et ses supers héros actuels (captain america, Arrow….). Nous sentons que Milie est une grande fan.

Noah est un personnage complexe que j’ai aimé découvrir. Chaque barrière descendue, je ne pouvais que l’aimer. Cet homme est le sacrifice en personne…..

En fermant ce livre, je n’avais qu’un regret, ne pas avoir la suite. Comment rester sans nouvelle de Ethan, Alban, ces deux hommes qui méritent à leur tour un amour reposant….

A chaque livre , le talent de Milie se peaufine, se renforce. Sa plume est toujours aussi fluide, douce, sensuelle. Elle se dévoile un peu plus à chaque fois, comme si elle levait le voile sur sa personnalité, comme si sa timidité devenait une force et non plus un frein à son écriture.

Une chose est sûre, Milie saura encore nous surprendre.

A lire absolument, un joli coup de coeur

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s