Du bout des doigts d’Alexandra Gonzalez

DBDD.jpg
sans-titre1
Je tiens à remercier Alexandra pour sa gentillesse.
Logan m’a touché par sa détresse, il vit dans son passé.  Il n’arrive pas à surmonter la perte de son ancien amour. Sarah est juste un moment du passé qu’il lui permet de le revivre …un instant. Cela lui apporte un peu de douceur dans son monde vide, sans sentiments.

Quand à Marley, elle est l’étincelle qui lui manquait pour revivre à nouveau. Elle lui offre sa fougue, sa joie de vivre, sa folie …Les deux lui font du bien. Il est perdu dans ses sentiments. ..il ne veut blesser personne…à part lui.

A côté de ce triangle amoureux, l’auteur nous emmène sur une intrigue palpitante, captivante. Nous nous posons plein de questions, à notre tour nous supposons, nous enquêtons…

Le plus dans ce roman, les pensées de Logan, cela nous donne la sensation qu’il se livre à nous, qu’il a peur d être mal perçu, que nous ne le comprenions pas…un peu comme son auteur.
Ce livre est une transition après Remember, il est certes plus léger, plus sensuel, moins intense mais nous sentons qu’il était vital pour l’auteur. Un nouveau souffle, un nouveau pas dans sa vie d’écrivain, Alexandra se met des défis, ne veut pas être cataloguée, elle est capable de nous surprendre dans chaque livre.
Certes ce n’est pas un coup de cœur mais j ai adoré lire  cet auteur dans un autre style et surtout d avoir assumer ses choix.

Ma note 4.5/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s