Les sorties du jour

My destiny tome 2 de  Stefany Thorne (en broché)

my-destiny-tome-2-852004-264-432

« Où que tu sois… Je pense encore à toi… »

Après la découverte du manuscrit de Hope Obrien, Amy est submergée par l’émotion mais aussi par le désespoir de donner une fin heureuse à sa mère. Elle reste persuadée que l’amour qui a uni Hope et Matthew quarante ans plus tôt n’a pas pu s’éteindre et que leur Destinée est là, quelque part, à leur tendre la main.

Hope va devoir reprendre la lecture de cette deuxième partie de sa vie qu’elle a occultée pour se protéger. Mais de quoi ? De ses souvenirs ? De l’absence de Matthew, cet homme qu’elle a éperdument aimé et qu’elle aime certainement encore, malgré toutes ces années ?

Amy percera-t-elle le secret de Hope Obrien & Matthew Cole ? Ira-t-elle au bout de son projet fou de retrouver cet homme qui fait désormais à nouveau partie des souvenirs de sa mère ? Mais est-il seulement encore vivant ?

Ce livre est inspiré de faits réels


.The Dark Duet, Tome 3 : Epilogue de C.J Roberts

the-dark-duet-tome-3-epilogue-851203-121-198J’écris ceci parce que vous me l’avez demandé. Vous savez comme j’aime que l’on me supplie. En fait, vous savez probablement trop de choses et me connaissez trop bien. Qui suis-je ? Eh bien, voilà, je vais essayer de vous le faire comprendre. J’étais une pute dans ma jeunesse, un tueur depuis mon adolescence, et un monstre comme homme. Je suis l’homme qui a kidnappé Livvie.

Je suis l’homme qui l’a retenu dans une pièce sombre pendant des semaines. Mais, le plus important, je suis l’homme qu’elle aime. Elle m’aime. Elle est un peu malade, n’est-ce pas ? Bien sûr, il y a plus sur notre histoire qui ne peut-être deviné en quelques phrases courtes, mais c’est une perte de temps, que de justifier mon comportement de l’époque. Je suppose que si vous lisez ceci, je n’aurai pas à vous donner de justifications.

Vous vous êtes fait votre propre opinion. Vous lisez ceci parce que vous voulez connaitre le reste de l’histoire. Vous voulez savoir ce qui est arrivé en cette chaude nuit d’été en Septembre 2010, la nuit où j’ai rencontré Livvie à Paseo. Ce fut cette nuit là où ma vie a changé une fois de plus. Ça ne s’est pas exactement passé comme Livvie l’a dit. Elle a été très gentille avec moi dans le récit de notre histoire. La vérité est bien plus compliquée …


Bad Decision de Lilly Sweet

bad-decision-856306-121-198

Qui a dit que les bonnes résolutions devaient être tenues ?

Lorsqu’elle découvre que son copain l’a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, Vicky se promet de ne plus laisser aucun homme entrer dans sa vie. Terminé. Désormais, elle se concentrera uniquement sur sa carrière de chroniqueuse dans un grand journal du Sud-Ouest. Mais ses projets sont bouleversés lorsque le nouveau patron par intérim, Mickael, décide de lui imposer un sujet : les rencontres en ligne. Outre le fait que Mickael veut l’obliger à rompre sa promesse de se tenir éloignée des hommes, il a par ailleurs un comportement très troublant à son égard. Si troublant que Vicky en viendrait presque à regretter d’avoir tiré un trait sur les hommes…


Le plaisir de te détester de Emilie Million

le-plaisir-de-te-detester-856348-121-198Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se vanter auprès de ses anciens camarades. Constat qui devient d’autant plus blessant lorsqu’elle se retrouve face à David, qu’elle a humilié dix ans plus tôt. Car le geek boutonneux de ses souvenirs s’est transformé en un chef d’entreprise charismatique. Alors, quand ce dernier lui propose de devenir son assistante, Marie hésite : doit-elle céder à la tentation de revoir David ou bien faire preuve de prudence et éviter cet homme qui a toutes les raisons de lui en vouloir ?


Forces d’élite, Tome 5 : Sans Aucun Détour de Julie Ann Walker

forces-d-elite-tome-5-sans-aucun-detour-858607-121-198Elle a trois règles :

1. Ne faire confiance à personne …

Eve Addens a été abandonée, utilisée ou manipulée par la plupart des gens qu’elle a connu. Née dans un milieu ridiculement aisé, elle a du faire face aux jalousies mesquines et aux ressentiments sordides pendant presque trente ans. Mais après trois agressions ratées, elle doit faire face à la réalité : quelqu’un veut sa mort.

2. Eviter à tout prix les bad boys …

William « Wild Bill » Reichert, le garçon merveilleusement sexy qui l’a abandonnée il y a des années, est de retour en ville. Il est désormais un agent d’élite et n’a plus rien d’un jeune homme, mais est un vrai mâle. Quand Eve l’embauche pour découvrir qui en veut à sa vie, il soupçonne que la personne qui est derrière tout ça est bien plus proche d’Eve qu’elle n’osera jamais le croire.

3. Ne jamais tomber deux fois dans le même piège …

Pour retrouver le tueur, Bill et Eve vont devoir plonger dans un univers peuplé de sombres secrets, un monde étrange où la richesse et la célébrité ont cours, mais aussi au coeur d’une passion brûlante, une flamme ranimée par le péril qu’ils traversent. Eve risquera t-elle son coeur une seconde fois ?

Bonne Lecture

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s