Cold Hearted tome 1 : Impitoyable de Angel B

sp.jpg
resume
Lorsqu’Estelle Montant est acceptée au poste d’aide cuisinière dans le domaine viticole et Haras Fenterêt, elle n’ose croire que la chance lui sourit enfin… Jusqu’à ce qu’elle rencontre le fils de sa patronne. Ce dernier qui n’a rien à voir avec sa mère l’énerve Inexorablement, hautain, arrogant, et d’une froideur extrème, il est tout ce qu’Estelle déteste. Que lui reproche donc ce mec, impitoyable au coeur de glace ?
chris
Je tiens à remercier Angel B. pour sa confiance
Cette lecture part sur les chapeaux de roues. Je suis tout de suite rentrée dans l’histoire.
Estelle arrive dans un domaine pour un nouveau départ dans sa vie… Elle est fougueuse et n’a pas froid aux yeux… mais elle reste néanmoins sur la défensive. Au fil des pages, Estelle se dévoile, se laisse porter par Yael et son franc parler….

Yael, le fils de sa patronne, un peu bourrin,  cache des blessures sous ses airs d’adonis, insaisissable et dur.  Mais méfiez-vous des apparences, rien n’est acquis, tout peut être remis en question….
Impossible de ne pas s’attacher à l’un comme l’autre. Tous deux se cherchent et se fuient en même temps. Ils ont tous les deux un passé, des blessures différents, mais avec un peu de confiance peut être arriveront ils à  guérir leurs blessures…
Ce premier tome est prenant, frais et intriguant. Tous les personnages sont à la fois attachants, irritants. L’auteur nous embarque dans son style d’écriture addictif, elle mêle à la fois du suspense, de la passion et une pointe d’humour qui allège les tensions que nous pouvons ressentir.
Elle nous tient en haleine face à cette intrigue, nous nous posons pleins de questions.
Il me tarde de les retrouver dans la suite de cette histoire, et savoir où l’auteur va nous mené.

Ma note 4/5

logo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s