Un petit Tour en Belgique

15241267_1342849952412352_7345984177248067484_n.jpg

Cette année, Mons m’attendait les bras non les portes ouvertes 😉

Dans la voiture, j’ai réussi à embarquer Béli et sa fille en plus de ma progéniture, les 3h de route ont été une sacré partie de rigolade.

Une fois arrivée en Belgique, les réseaux nous ont abandonné, plus moyen de communiquer avec vous….Le dieu Livresque voulait sûrement que nous profitions de ce moment.

Nous avons pu parler de tas de choses avec les auteurs, de leurs livres, des prochaines sorties mais aussi avec les maisons d’éditions. Chacune nous a ouvert les bras, nous avons apprécié ce geste. Tout le monde a pris le temps de nous répondre et de nous confier des petits secrets ;).

Le stand de Amheliie & Maryrhage fut celui où la file d’attente était importante, le sourire, les blagues foireuses ont permis de ne pas voir le temps passé.

J’ai pu voir des copinautes, manger avec deux personnes adorables qui partagent la même passion, la lecture….nous avons même débattu sur les livres, et je dois reconnaître que cela m’avait manqué….

Il y eu l’après Salon, avec la fête foraine, les fous rire à cause du barman….puis l’heure de partir….. Rendez vous l’année mais nous resterons deux jours…..j’espère pouvoir embarquer Steph…

Bilan de cette journée : excellente, du craquage, pleins d’informations, un excellent sandwich le midi (l’italien <3) et surtout ….une belle surprise Rdv ce soir 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

