M/N/O·Mes lectures·Non classé·Romance·Sagas·service presse et partenariat·Young & New adult

Off-Campus tome 3 : The Score de Elle Kennedy

sp.jpgresume

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

chris

Je tiens à remercier Olivia pour sa gentillesse.

Ce tome est différent des autres …Dean est celui où la vie est un long fleuve tranquille…il suffit juste d’un sourire, d’un clin d’œil ou tout simplement dire son nom….et rien ne lui est refusé

Sa rencontre avec Allie va changer cela, il va connaître le refus…mais autre chose …l’ appartenance. Elle le voit comme un homme « normal », elle a su voir qui était le Dean au delà des apparences. Il n’est pas égoïste, il est intelligent, proche de ses amis, il reconnaît que l’argent lui a permis de bien vivre. Il est passionné. ..

Dean a su me faire rire ainsi que le petit Dean mais aussi de la peine. …lorsqu il touche le fond.

Elle Kennedy a su donner un nouveau tournant à cette saga. Elle nous parle de sujets difficiles, comment des jeunes adultes y font face. Chacun le vit et le surmonte différemment.

Nous retrouvons avec plaisir nos deux chouchous Garrett et Logan. Toujours présent dans cette belle amitié. …ils le montreront à Dean et à Allie.

Elle Kennedy m’a surprise, je pensais lire un livre léger grâce à l’humour de Dean mais ce n’était qu’ une face cachée de l’histoire. Sans cela et les paroles douces d’Allie, le roman aurait été très dur psychologiquement.

Elle finit sur le roman sur une formation qui vous laisse sans voix….

Et c est là que je regrette de ne pas savoir lire en anglais….

Un joli coup de cœur

logo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s