M/N/O·Mes lectures·Off Campus·Romance·Sagas·service presse et partenariat·Young & New adult

Off campus tome 2 : The mistake de Elle Kennedy

spresume

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…

John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

chris

Je tiens à remercier Olivia pour sa gentillesse.

Logan, ce jeune homme malheureux de voir la fille qu’il aime dans les bras d’un autre, pense que tout est perdu pour lui, l’amour, son futur…mais sa rencontre avec Grace change sa façon de voir, Grace est un pansement, elle sert de substitut  jusqu’au moment où il se rend compte de son erreur…

Grace est une femme douce, à l’écoute, un peu rêveuse…quand elle intègre la bande de copain, elle trouve son équilibre….

Elle Kennedy nous offre un tome 2 à la hauteur de The Deal, elle nous parle d’amour, d’amitié, de sacrifice, que dans la vie, rien n’est écrit, qu’il faut savoir saisir les opportunités qui se présentent, le tout agrémenté d’humour….

Logan m’a touché dans ce tome, quand il s’ouvre devant Grace, qu’il se met à nu, comment ne pas craquer pour lui…L’auteur va plus loin en nous donnant la vision de Garret face à son meilleur ami….Il vous fera de la peine, vous détesterez le voir malheureux, ne jamais se fier aux apparences, Logan en joue beaucoup mais seule Grace arrive à voir derrière cette façade qui est le véritable joueur de Hockey….

Une plume toujours aussi belle, fluide, addictive, une fois commencée, vous ne pourrez pas les quitter. L’auteur nous fait penser que nous sommes nous aussi avec eux, que nous faisons partis de cette jolie bande de copains, cette famille de cœur….

Un joli coup de cœur

logo

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s