Mes sorties

Les sorties du jour

love-me-like-you-do-842095-121-198

« Après un mariage douloureux, Emma Martel se reconstruit peu à peu. Avec le coup de pouce de sa meilleure amie Josy, elle deviendra une photographe de mode réputée au fil des années. Malgré la passion de son métier, elle préféra quitter ce monde de paillettes pour une vie plus simple, même si elle est vide d’amour. Depuis son divorce, Emma se refuse aux hommes qui croisent son chemin, à cause de son lourd secret. Sur l’invitation de son amie, elle passera les vacances d’été à Malte dans la demeure du nouveau boy-friend de celle-ci, le richissime vendeur d’art, David Warner.

La photographe tombera instantanément sous le charme de ce mystérieux millionnaire dont l’attirance est réciproque. Toutefois, Emma n’oubliera pas que c’est le mec de sa meilleure amie et se pose bien des questions sur le choix à prendre. Écoutera-t-elle sa tête ou son cœur ? « 

take-care-of-you-t-appartenir-837338-121-198

Clothilde est de retour à Paris pour tenter de tourner la page. Elle se sent enfin prête pour reprendre sa vie en mains. Elle se donne toutes les cartes pour y arriver. Nouvelle ville, nouveau job, oui, elle est enfin prête !

Noah est plein d’a priori en ce qui concerne Clothilde. Pour lui, ce n’est qu’une femme superficielle et arriviste. Avant même de la rencontrer, il la déteste. Mais son job est de la protéger. Même si elle n’a pas conscience de la menace qui pèse sur elle, il prendra soin d’elle.

Entre peines passées, menace présente et les obstacles de la vie, Clothilde et Noah devront apprendre à s’apprivoiser…

attises-moi-si-tu-peux-849495-121-198

Amanda s’est promis que le prochain qui toucherait son corps le ferait par amour.

Après une rupture douloureuse, la jeune femme décide de s’amuser un peu avec les hommes. Rapidement déçue face aux piètres performances de ses partenaires, elle fait le choix de ne plus se donner sur un coup de tête et d’attendre celui qui tomberait amoureux d’elle.

Un an qu’elle n’a pas fait l’amour, repoussant tous ceux qui tentent une approche.

Un soir, elle tombe sur un homme qui lui retourne les sens. Il représente tout ce qu’elle déteste, dragueur et arrogant, elle le repousse sans ménagement même si elle ressent une vive attirance pour lui. Alors qu’elle pensait ne plus jamais le revoir, le beau Bastian ne l’entend pas de cette oreille et se met au défi de faire succomber la jeune femme.

Bonne Lecture

sans-titre.4png

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s