Sorties du Jour

secret-love-l-integrale-826376-121-198C’est un maniaque du contrôle ultra protecteur. Elle est fière et indépendante. Il l’a mise hors d’elle dès leur première rencontre ! Mais qu’est-ce qu’il est sexy… Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille.

Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère, et encore moins avec une concurrente ! Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants sont obligés de prendre une décision : renoncer ou se cacher.

Commence alors un jeu de « suis-moi je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire

burning-dance-tome-1-844107-121-198

Percutant, incisif et passionné, découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions.

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose. Elle arrive bientôt à bout des promesses qu’elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu’une à honorer avant d’être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis. Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !

Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?

Ouvrir les pages de cette New Romance, c’est accepter de ne pas en ressortir indemne.

endgame-tome-3-les-regles-du-jeu-840385-121-198

Seule la dernière clé reste à trouver et une poignée de joueurs s’acharne désormais à mettre fin au jeu pour endiguer la destruction du monde. L’étrange, charismatique et redoutable Stella en sait apparemment plus qu’il n’en dit et leur propose de s’unir à son armée pour s’opposer aux Créateurs.

Bonne Lecture

sans-titre.4png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s