Beautiful Redemption de Jamie McGuire

beautiful.jpgsans-titreLiis Lindy a toujours fait de l’excellence sa devise. Entre ses fiançailles et sa carrière au sein du FBI, elle n’a guère tergiversé! Fraîchement débarquée à San Diego comme analyste, elle répond aux ordres de l’agent spécial Thomas Maddox, connu pour être une pointure mais aussi un odieux personnage. En effet, derrière son masque d’Apollon se cache un redoutable prédateur, prêt à tout pour que son équipe se surpasse.

Hors de question pour Liis de flancher, et si, pour prouver sa valeur, elle doit accepter de se faire passer pour sa compagne durant quelques jours, qu’à cela ne tienne! Contre toute attente, il se pourrait même qu’elle apprécie cette mission d’infiltration au delà de tout professionnalisme….

sans-titre1

Je dois avouer que lorsque j’ai découvert Travis, je suis tout de suite tombée amoureuse de lui…
Au fil des lectures, j’ai rencontré tous les autres frères Maddox. Comment ne pas succombé au charme de cette fratrie forte de caractère et de personnalité. Travis le fougueux. Trenton le passionné. Et aujourd’hui Thomas…
Et de nouveau je succombe à cet homme et à son histoire, que j’attendais avec une impatience non dissimulée. J’ai découvert un homme rongé et totalement drogué au travail, n’ayant pas de place dans sa vie pour autre chose. J’ai éprouvée de la compassion pour l’épreuve qu’il traverser et également de la tristesse face à sa solitude. Son quotidien est calculé au millimètre près et rien ne viens perturber cet ordre… jusqu’au jour où Liis rentre en orbite dans son univers.

Déçue par la vie qu’elle mène, elle demande une mutation et se retrouve sous les ordres de l’agent spécial Thomas Maddox. Elle est forte et indépendante, ne vit que pour son travail et le fait passer avant son propre confort. Leur rencontre aussi inattendu qu’explosive, va les amenée à faire des choix et à revoir leurs priorités.
Tout deux vont découvrir que vivre en solitaire n’est peut être pas une façon de vivre. Mais ils devrons apprendre à surmonter leurs peurs et leurs craintes. Lui devra apprendre à aimer de nouveau et à exprimé ses sentiments. Elle devra mettre en sourdine sa jalousie envers le premier amour de Thomas et faire confiance à se que lui dicte son coeur.
Travis reste néanmoins mon « Mad » Maddox préféré, même si Thomas et Trenton m’ont fait chavirer.
Comme à son habitude Jamie McGuire à sût mené de main de maître cette histoire. Depuis le début de cette saga elle nous emmène toujours plus loin, plus haut. Tout est relié par un fil et plus on tire, plus on en apprend. Elle me donne à chaque fois cette impression de faire partie de la famille Maddox, de ressentir cet amour et se lien si fort qui uni ces 5 frères.
Quand je termine un Beautiful, je ressens tout de suite un grand manque et je me dit vivement la suite…

Encore un coup de cœur pour cette Saga

sans-titre.4png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s