A/B/C·Mes lectures·Romance·romance érotique·Young & New adult

Black lies de Alessandra Torres

 1389014256_heart-on-wooden-slats13_800

Résumé :

Je m’appelle Layana Fairmont…et j’aime deux hommes.

Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m’a demandée en mariage quatre fois. J’ai refusé quatre fois.

Lee, qui est jardinier quand il n’est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu’il en soit conscient.

Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d’histoire, croyez-moi, vous vous trompez !
Si vous pensez avoir déjà entendu cette histoire, croyez-moi – ce n’est pas le cas.

Mon avis

Ce roman m’attendait sagement dans ma bibliothèque, il était en ma possession depuis un moment, et je me demande aujourd’hui pourquoi ai-je attendu autant de temps pour le lire…..grossière  erreur….

Ce livre est une tuerie, cela faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas autant surpris, dérouté….

Layana est une femme où l’argent coule à flot, elle est forte, a du caractère. Elle s’occupe d’un foyer pour enfants, elle s’épanouie autour d’eux. Chacun lui donne de l’amour, le vrai, pas celui d’une fausse personne comme elle a pu connaître dans son monde de sang bleu. Elle rencontre Brant, cet homme milliardaire, sexy mais tellement mystérieux….

Elle vit un bonheur sans nom avec lui mais le destin lui a mis sur sa route Lee, un autre homme. Avec lui, elle connaît un autre bonheur, plus fougueux, plus pimenté…

En effet, les deux hommes lui apportent à la fois le feu et la glace, la tendresse et la fougue, la passion et le romantisme….ils sont opposés mais tellement complémentaires. Comment en vouloir à Layana d’avoir craqué pour les deux hommes.

C’est là que l’auteur est exceptionnelle, elle glisse des indices mais nous en prenons pas garde. Elle réussit à vous faire aimer les agissements de Layana, elle nous insuffle la passion de notre trio mais aussi leur tristesse. Certains passages vous feront mal, attendez vous à vous énerver.

Quand l’auteur vous confie enfin son secret, vous resterez bouche bée….vous aurez cette sensation d’avoir été manipulée, puis ensuite vous apprécierez encore plus cette histoire.

L’auteur a une façon de transporter, son style d’écriture est habile, les émotions, les ressentis sont très forts. Aucun moment, vous ne jugerez cette drôle de relation, non au contraire, vous l’approuverez…..

Si vous recherchez un roman qui vous surprendra, alors foncez….L’auteur le dit : Vous n’avez jamais lu une histoire comme celle-ci

Un énorme coup de cœur

sans-titre.4png

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s