Rock me de Anna Wayne

avis9.jpg

Résumé :

Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…
Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !

Mon avis :

Je tiens à remercier Anna Wayne pour sa gentillesse.

 Il y a des résumés qui vous accrochent des le début. .d’autres qui vous intriguent…Rock me fait parti de la deuxième catégorie.

Liv donne le ton, elle est enjouée,  elle sait qu’ elle n’est pas parfaite, que la vie n’est pas un conte de fée. Lorsqu’elle rencontre Theo son voisin, elle est dans une situation plus qu’ embarrassante mais c’est ce qui fait son charme. Son côté naturel, sa joie de vivre, son innocence feront craquer Theo et le sacré Ben. 

Thom est un homme blessé, qui se reproche son passé, se refuse tout sentiment. Il s’est construit un cœur de pierre.  Le destin lui a mis cette jolie voisine sur la route….elle est la lumière qui lui permet de revivre, d’ouvrir son cœur sur le monde extérieur….

Un passage qui m’a beaucoup touché :

sans-titre.png

 

Tout le long de cette lecture, je me suis attaché à ce couple mais aussi à Maya et Oli leur meilleurs amis. Ils rajoutent un second souffle au récit.

 

L’auteur alterne les points de vue de chacun, cela donne plus de matières.  Nous comprenons mieux leur ressenti, leur agissement. Chacun affronte ses doutes, ses peurs… De mon point de vue je n’aurais eu que le point de vue de Thom ….cela m’aurait comblé.  Il apporte beaucoup, il vous charme dès le début. Quand il se libère de ses chaînes, vous ne pourrez que l’aimer encore plus.

 

Anna Wayne nous livre un roman drôle, passionnant,  avec une pointe de romantisme. Tout est savamment dosé au niveau des émotions pour que vous puissiez ressentir des palpitations.

 

Peut-on espérer une suite avec Oli ?

 

Une jolie découverte

Ma Note 4.5/5 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s