Les sorties du jour

la-sirene-814574-121-198Vous ne devez jamais faire quoi que ce soit qui expose notre secret. Cela signifie que, en général, vous ne pouvez pas former de liens forts avec des humains. Vous pouvez leur parler, et vous pouvez toujours communiquer avec l’Océan, mais vous êtes mortelles pour les humains. Vous êtes surtout une arme. Une très belle arme. Je ne vais pas vous mentir, cela peut être une existence solitaire, mais une fois « fabriquées », vous devez vivre. Tout ce que vous avez à donner, pour l’instant, est de l’obéissance et du temps…
Le même discours a été donné des centaines de fois à des centaines de jolies filles qui rentrent dans la sororité des sirènes. Kahlen a vécu avec ces règles depuis des années désormais, attendant patiemment pour la vie qu’elle peut appeler la sienne. Mais quand Akinli, un humain, entre dans son monde, elle ne peut plus vivre avec ces règles. Soudain, la vie pour laquelle elle avait attendue ne semble plus aussi important que celle qu’elle est en train de vivre

arrogant-player-tome-2-831450-121-198Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant.

Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand elle tombe par hasard sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.
Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !
Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…

Arrogant player, volume 2 sur 6

gladiatores-830273-121-198Au cours d’une chasse improvisée dans les bois, Abrax, jeune prince barbare, est fait prisonnier par un contingent de soldats romains. N’écoutant que son courage, Laucos, son compagnon, part à sa recherche. Mais aveuglé par son amour, l’intrépide Gaulois tombe à son tour dans les filets de l’ennemi. Captifs, les deux amoureux sont envoyés à Narbonne, cité placée sous la domination de Rome, afin d’y combattre comme gladiateurs pour le compte de la maison Gradius.
Dès lors, les deux hommes n’auront de cesse de vouloir s’enfuir, quitte à se mettre en danger. Mais leur projet sera vite compromis par le sanguinaire Curion Titus Gradius, dont la soif de pouvoir n’a d’égale que la cruauté. Le couple trouvera-t-il la force nécessaire pour survivre au funeste destin qui attend chaque guerrier dans l’arène ?

Bonne Lecture

sans-titre.4png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s